Les enfants de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Membres du Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa
Admin
Gaïa


Messages : 300
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Partout à la fois

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: L'éternité
Métier/Activité :: Gardienne de la Nature

Membres du Staff Empty
MessageSujet: Membres du Staff   Membres du Staff Icon_minitimeSam 19 Fév - 3:03

✿´`·.Membres du Staff.·´`✿
Les Fondatrices
.


    Membres du Staff HgKRw
    Mimosa
    ______________________________________________________________________________________________
    Pseudo : lOutre
    Mois c'est lOutre, c'est le premier forum que je créer et dont je suis Modo. Bien sur je ne suis pas toute seule à le faire, Coupie fait aussi une bonne partie de la tâche. Pour tous se qui est design, code et tous le reste, j'apprend doucement mais surement. Je ne suis pas une grande fanatique de l'ordi ( sauf certaine fois, ou je reste planter comme une nunuche devant l'écran ). J'aime beaucoup le sport, mais beaucoup moins l’orthographe. Alors si je fait des fautes vous pouvez me le faire remarquer ... mais.. euh... gentiment quand même... Si non Mimosa est une invention de ce que j'aurais aimé être quand j'était plus petite. Enfin un peu près. Et j'espère réussir à bien gérer le forum... Et qu'il soit suffisamment actif pour vous ^^


    Membres du Staff EYqI1
    Lou Mirelay
    ______________________________________________________________________________________________
    Pseudo : Coupie
    Ici, c'est moi le Boss ! Twisted Evil Donc je peux faire ce que je veux, et vous me devez un total respect ! Je suis un peu la grande méchante administratrice.... méchante... et déjantée ! =P Donc je m'occupe un peu de tout dans ce p'tit forum avec ma... collège Mimosa ! ( un jour je serai le seul Maître du forum.... Muahahahahahaha ! )
    Hum hum. Bon. Un peu de sérieux. Donc je suis Coupie, je m'occupe de la mise à jour, du design parfois, un ( tout petit ) peu des codes, de la pub, j'ai écrit le contexte, le règlement, une partie des PVs, j'anime le forum... et surtout, je RP ! =)


Modératrice
.


    Membres du Staff S690i
    Fée de l'Aurore
    ______________________________________________________________________________________________
    Pseudo : Jelly
    Vous voulez vraiment que je me décrive ? D'accord. Alors je suis sadique, méchante, pointilleuse et.... Non, je rigole Twisted Evil
    Je trouve que je suis parfois compliquée à comprendre, que je pars souvent dans mes délires, que je peux blesser sans le vouloir... Mais globalement, je suis assez sympa, du moins, c'est ce que l'on me dis le plus ^^
    Je suis assez pointilleuse sur les fautes d'orthographes, une espèce de maniaque, quoi Razz
    Je ne me vante pas et je n'aime pas ceux de ce genre là. J'aime beaucoup les animaux et l'ordinateur, je suis une grande fanatique de rpg ainsi que de manga et aussi de romans. Mon écrivain préféré est Antony Horowitz. J'adore ^^
    Je n'écoute pas trop de musique.... Je regarde beaucoup de séries télévisés et... Et je crois que vous en savez suffisamment sur moi ^^


Correctrice
.


    Membres du Staff Avatar-64
    Membres du Staff Iconemmawat2
    Hélène Lemarchand / Lucy Rider
    ______________________________________________________________________________________________
    Pseudos : Epsylonn et/ou Dragiibus
    Qui je suis ? Une fille sympa mais si on me cherche, on me trouve! Very Happy
    Je suis assez mono-maniaque sur les fautes hein, donc faites gaffe... Twisted Evil
    Sinon, je suis dispo si vous avez besoin de conseil pour le RP. J'aime rire et me faire des amis virtuels alors n'hésitez pas ^^
    Ce que j'aime...ou pas : J'aime les livres et les films fantasy, les mangas, la musique (Pop&Rock de préférence mais je suis ouverte à tout), les bonbons biens chimiques, rire, les gens tranquille qui se prennent pas la tête....
    J'aime pas Justin Beiber, les films horreur/ suspense, le Rap, les fautes d'orthographes, l'expression: « C'est frais », les forums où on connait personne, les gens qui snob les autres. Je joue Hélène et Lucy !



Codeuse
.


    Membres du Staff FMGyA
    Luna
    ______________________________________________________________________________________________
    Pseudo : Little Fantaisy
    Un p'tit mot ?

Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdegaia.rpgdynasty.com
 
Membres du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages importants demandés par les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Gaïa :: ✿´`·.Lisière de la Forêt ( Hors RP ).·´`✿ :: ✿´`·.Administration.·´`✿ :: Recrutement-
Sauter vers: