Les enfants de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaïa
Admin
Gaïa


Messages : 300
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Partout à la fois

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: L'éternité
Métier/Activité :: Gardienne de la Nature

✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa] Empty
MessageSujet: ✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa]   ✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa] Icon_minitimeMer 16 Mar - 7:18

« Qui va là ? »
Alexandra Da Silva, Lulu, Fée de l'Aurore, Mimosa

✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa] TQVuR ✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa] VAeo9
✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa] 6te4s ✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa] MwuC4

    « Mars, mois pluvieux... par ce dimanche matin, le ciel est lourd de nuages mais la journaliste qui se promène sur le sentier ne sent pas une seule goutte. Quelques jours après avoir emménagé, l'idée lui est venue d'aller un peu explorer les environs. Après tout, elle habite dans une ville non loin de la campagne, alors même si elle n'est pas très branchée bouses de vaches et rafales de pluie, pourquoi ne pas en profiter ?

    Elle n'est pas la seule a profiter de ce répit que lui laissent les gros nuages. Un petit chat sort imprudemment de sous les couverts de la forêt. Dommage pour lui que la jeune femme qui le voit n'a rien à faire et adore les chats... »

--> Bon RP ! Ici aussi, Mimosa et la Fée attendront avant d'intervenir ! Wink


Dernière édition par Gaïa le Dim 27 Mar - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdegaia.rpgdynasty.com
Alexandra Da Silva

Alexandra Da Silva


Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2011

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge ::
Métier/Activité :: Journaliste

✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa] Empty
MessageSujet: Re: ✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa]   ✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:15

Dimanche. Alexandra sortit de chez elle. Le rédacteur en chef de son journal à sensation l'avait invitée à prendre son week-end... "suite à votre déménagement..." "...car vous ne m'avez jamais déçu..." enfin, bref. Mais c'était bien beau d'avoir deux jours de repos, encore fallait il être capable de les remplir ! Et la journaliste avait oublié ses notes au bureau. Vous allez dire, "mais elle ne peux pas penser à autre chose que son travail" ? Elle l'aurait bien fait, mais elle ne connaissait pas la ville, et encore moins ses habitants ! Sa seule amie ici était Hélène, et elle passait son week-end hors de la ville, pour une formation ou quelque chose de ce genre. Alexandra n'avait donc rien à faire ce jour là. Elle avait donc décidé de sortir en ville. Mais une descente dans la rue l'avait ramenée à la réalité : on était dimanche, et donc les magasins étaient presque tous fermés. Et pas de boutique, pas de shopping.

Elle avait donc prit la voiture et était sortie de la ville. Elle avait été surprise de ne trouver que de la rase campagne au dehors. Très peu de banlieue, ou alors elle avait été mystérieusement remplacée par des champs ! Ce n'était qu'un trou paumé qui se servait de la façade d'une grande ville. En pestant, Alexandra était sortie de sa voiture en claquant la portière. Elle s'était à moitié embourbée en se garant au bord d'un champ !

Heureusement, le vent frais avait amélioré son humeur. Elle se trouvait sur une route de campagne. Elle avisa un champ ou un chemin passait en rasant le bord d'un petit bois. Distraitement, sans vraiment regarder ou elle allait, elle s'y engagea. Peut être que ce week end n'était pas une si mauvaise chose, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 92
Date d'inscription : 29/12/2010

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge ::
Métier/Activité ::

✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa] Empty
MessageSujet: Re: ✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa]   ✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa] Icon_minitimeDim 20 Mar - 6:29

Me voila, trottinant à travers la forêt l'aire innocent. Je ne m'imaginait pas à quelle point j'allais faire la gaffe de ma vie. Juste à cause de cette souris qui dégageais une forte odeur de viande. Je m'en léchais les babines d'avance. D'après cette forte odeur mais ténu. La souris est passée par là il n'y a pas long temps mais elle n'est déjà plus dans les barrage. Je pista la viande sur pattes. C'est rapide ces bêtes la mine de rien elle avait fait un sacré parcoure. Enfin je la senti toute près de moi. Mon instinct me plaça automatiquement en position de chasse et les sens en éveilles pour ne pas rater la proie facile. Je ne me rendit pas compte que j'étais à découvert hors de la forêt. Mon destin était sur le point de basculer, si j'avais sauter sur la souris fi-ça peut être que rien de tout ça ne se serait passés. Mais, voila une autre odeur vint chatouiller mes narines. Un gibier plus gros, un lapin. J'abandonna ma sourie riquiqui pour un lapin bien dodu. Je rampai au sol pour ne pas effrayer ni la souri ni le lapin. Sauf que dès fois on manque chance, ce qui fut mon cas. Brusquement le vent changea de sens en une bourrasque violant. La souri me repéra à se planqua dans son terrier. Ce qui fit lever la tête du lapin qui broutais son herbe. Et à son tour il me détecta et parti, non vers la forêt mais vers les chemins terreux qui mènent à la ville. Là fut mon erreur. Je savais bien qu'aucuns chat ne pouvait battre un lapin à la course. Mais sur le coup je le poursuivit. Il traversa un de ses chemins tout près de la forêt, et moi je le suivais sans prêter attention au grondement sourd d'une voiture. Le lapin passa sans problème. Mais moi qui étais déjà distancée je me rendit compte trop tard du tas de ferraille qui fonça droit sur moi. Quand je comprit il était trop tard, j'eus juste le temps de me plaquer au sol les deux pattes sur les yeux en attendant que cela ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Da Silva

Alexandra Da Silva


Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2011

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge ::
Métier/Activité :: Journaliste

✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa] Empty
MessageSujet: Re: ✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa]   ✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa] Icon_minitimeDim 27 Mar - 6:42

Après tout, ne rien avoir à faire un dimanche n'était pas si désagréable que cela. C'était ce que se disait Alex, en progressant lentement sur le sentier. Mais un bruit de frein la tira brusquement de sa rêverie : elle se retourna en sursautant presque, juste à temps pour voir une voiture rouge vif piller et déraper, manquant de justesse de cogner sa propre voiture. Agacée, elle pesta :

-Pfff, y'en a vraiment qui ont eu leur permis dans une pochette surprise !

Et sans même jeter un coup d'oeil à la voiture qu'il avait faillit heurter, l'automobiliste continua sa route. C'est alors que la jeune femme vit ce qui l'avait fait piller : c'était un petit chat à l'air effarouché, qui était miraculeusement resté indemne en passant entre les roues de la voiture ! Il était recroquevillé sur la chaussée et ses poils hérissés le faisaient doubler de volume. Alex, qui, comme je l'ai dit, n'avait rien de mieux à faire, ne put s'empêcher d'aller s'encquérir de l'état de la bestiole. Elle s'approcha doucement en claquant de la langue :

-Le chat.... le chaaaat ! murmurait elle. Elle eut tout d'un coup envie de la prendre dans ses bras et de la caresser. Manque d'affection ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 92
Date d'inscription : 29/12/2010

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge ::
Métier/Activité ::

✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa] Empty
MessageSujet: Re: ✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa]   ✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa] Icon_minitimeLun 28 Mar - 4:39

Mes oreilles ne me trompaient pas le bruit c'était bien éloigné. Ouf je me remit sur patte. Mais voila mes mésaventures n'étais pas encore finis. Une autre voiture que jusqu'à là je n'avais pas remarquée étais arrêtée. Je n'en avait jamais vu des qui se stoppait en pleine cambrousse. Et à ma grande surprise je vit la porte s'ouvrir et un humains en sortie. A son odeur c'était une femelle elle s'approchait dangereusement de moi. Mais je là je fut trop curieuse je vouait tenter de voir l'intérieur de la bête de métal. Alors mine de rien je passa entre les jambe de l'humaine, elle était trop molle pour m'attraper. Et je sauta dans la voiture ouverte. J'en prit plein les yeux et les narines. Sa puait horriblement un tas de chose comme le synthétique et aussi un parfin répugnant. Je ne me gênais pas je visita les places arrières. Puis je sauta sur une poignée (l frein à main qui n'était pas bien serré ) Mais se levier se baissa. Et comme on étais en pente la voiture partie dans l'autre sens que sa venu. J'étais au ange dans se machin la et puis je m'en lassa et sauta en cours de route par la porte qui était rester grande ouverte. Je regarda doucement la voiture glisser doucement (la pente n'était pas très pentu ). Cela me fait ronronner de voire l'humaine courir après. Elle n'était vraiment pas rapide.

[un peu cours...]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Da Silva

Alexandra Da Silva


Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2011

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge ::
Métier/Activité :: Journaliste

✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa] Empty
MessageSujet: Re: ✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa]   ✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa] Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:13

Ce que fit alors l'animal stupéfia Alexandra. Le chat sauta dans la voiture restée ouverte. La journaliste sourit. Ici au moins elle pourrait l'attraper. Elle se dirigea vers le véhicule en sifflant pour amadouer le chat. Mais celui sauta sur le frein à main, et en passant dessous, le débloqua. Il sauta de la voiture qui commença à descendre dans la pente... étonnée, Alexandra courra vers elle et y fut en quelques pas. Elle eut en revanche un peu de mal à ouvrir la portière de la voiture en marche. Elle se hissa à l'intérieur, atteignit le frein à main, et finalement, le serra.

Elle soupira de soulagement. A cette vitesse, le véhicule ne se serait pas bien abimé en rentrant dans les arbres, mais elle était soulagée de ne pas avoir à courir jusqu'en bas !

-Eh bien, toi alors ! Soupira Alex en se tournant vers le chat qui jouait avec sa queue, joyeusement. Elle reprit ses sifflotements, mais au moment ou elle aurait du atteindre l'animal, sa main ne rencontra que le vide.

( très court aussi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 92
Date d'inscription : 29/12/2010

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge ::
Métier/Activité ::

✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa] Empty
MessageSujet: Re: ✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa]   ✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:54

Je m'amusai bien. L'humaine toute affolée, à mourir de rire ! Enfin elle stoppa le tas de fer, et elle se dirigea vers moi. Délicatement je fi mine de me laisser caresser, et avant que cette main se referme sur moi je d’étals. Un ronronnement de bonheur m'échappa. Mais c'était bien jolie tous ça mais j'aimai pas trop être à découvert. Je me dirigea donc vers la forêt, je sauta par dessus le fossé et m'enfonça entre les buissons. Je ne me soucia pas de l'humaine qui ne me suivrait pas bien loin, j'en était persuadée. Puis un sons me fit me retourner, elle me suivait... manque de pot ! Je reprit mon chemins elle ne vas pas aller bien loin c'est sur ! Pourtant elle ne me lâcha pas d'une semelle. Je me retourna les oreilles couchées en crachant. Peut être qu'elle comprendrait comme ça ! Je grimpa dans l'arbre le plus proche. L'humaine allait sur ment partir maintenant que j'étais hors de porté. Je fit une petite toilette pour lui montré mon désintérêt vis à vis d'elle. Mais, elle restait là... Je sauta à terre. Et ronronna à ses pieds, puis la griffa férocement. J'en avais par dessus la tête de se pot de colle :

-Le jeux est fini ! ( miaulement )

Je reparti plus profondément dans la forêt entrainnant l'humaine avec moi. Inconsciemment de se qui pouvait de passer, je m'enfonçais.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Admin
Gaïa


Messages : 300
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Partout à la fois

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: L'éternité
Métier/Activité :: Gardienne de la Nature

✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa] Empty
MessageSujet: Re: ✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa]   ✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa] Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:34

    Alors que cette étrange course poursuite se poursuit entre l'humaine et le chat, il se pourrait que quelqu'un d'autre vienne y mettre son grain de sel... car non loin de là, une jeune sauvage se promène seule entre les branches. De sombres pensées agitent son esprit depuis que la Fée de la Forêt l'a quittée. Elle n'a pas envie de retourner auprès d'Aïwenn et Lou ( voir rp Nouvelle Recrue ). Elle erre donc non loin de l'orée de la Forêt et s'approche doucement mais sûrement de la sortie.

    La Fée de l'Aurore erre elle aussi, désœuvrée. Elle va être témoin d'une étrange scène...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdegaia.rpgdynasty.com
Mimosa

Mimosa


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : non-loin de la colline

✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa] Empty
MessageSujet: Re: ✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa]   ✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa] Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:28

*Non, je ne peux pas quitter la forêt et aller dans la ville... *
Même pour le seule membre de sa famille ? Des pas hasardeux mener un esprit troublée dans la forêt de Gaïa. Des penser s’entrelaçaient dans une petite tête d'Homme.
*Seule en ville je ne peut pas... *
Approchant d'un danger invisible.
*J'aimerais parler de la famille avec lui...*
Toujours plus proche.
*Et si il m'avait oublié ?*
Petit pas futile apportant l'ennemi.
*Et puis s'il voulait venir ici il viendrait par lui même !*
De grands pas lourds, écrasant la végétation sans ménagement.
*Mais il est coincer dans une prison d’apprentissage...un ...internat je crois...*
Les pas de viennent de plus en plus fort, mais elle n'y prête pas attention.
*Il faut que j'aille l'aider... Mais seule hors de la forêt...*
Enfin elle s'arrête les oreille au aguets, le bruit était présent tout près.
*Mais que...*

-Qui va là ?

De grand yeux d'étonnement s'affichaient sur son visage en voyant Lulu un chat de la forêt suivit d'une adulte humaine !



Dernière édition par Mimosa le Mar 17 Mai - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 92
Date d'inscription : 29/12/2010

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge ::
Métier/Activité ::

✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa] Empty
MessageSujet: Re: ✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa]   ✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa] Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:32

Malgré tous mes coups de griffes et de dents l'humaine ne me lâchait pas. J'en avait mare ! Je continua en passant être les ronces, mais elle passait sans problème en passant par au dessus. J'avais beau touts essayer je n'y arrivais pas ! Elle me lâchait pas d'un coussinets. Une odeur vint me titiller les narines. Je compris trop tard que c'était celle d'un enfants de la forêt. Mince que faire, je me retourna mais trop tard. L'humaine avait déjà les yeux fixés sur l'enfant. Que faire maintenant ? Les mains allèrent lentement vers une pochette noir et elle en sortit un drôle d'objet. Je compris se qu'elle allait faire, j'ai déjà eu l’occasion de me faire aveugler par cet engins. Et après un humain ma montre mon reflets sur du papier, sauf que le reflets de bougeait pas. J'était comme figée dans le temps sur un bout de papiers. Quand je la vis viser l'enfants je n'attendit pas plus, pour lui sauter à la figure. Toutes griffes dehors, je lui tirait les cheveux comme je pouvait. De plus j'ai déjà eu une expérience avec un autre humains qui c'était introduit dans la forêt. Elle non plus je ne lui ferait plus de cadeaux. Elle ne m'avait pas laissait tranquille alors c'était bien fait pour elle. Je n'aurais jamais du entrer dans le jeux de cette humaine maintenant je devait réparer mon erreur comme je pouvais. Si l'enfant se faisait flasher je m'en voudrais pour long temps, il fallait que je donne tout pour faire fuir bien comme il faut celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Admin
Gaïa


Messages : 300
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Partout à la fois

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: L'éternité
Métier/Activité :: Gardienne de la Nature

✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa] Empty
MessageSujet: Re: ✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa]   ✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:59

dernier poste sur se sujet le 6 mai il y a 4 mois environs.
Sujet toujours ACTIF ??
S'il aucune réponse est poste avant le 1er Novembre le sujet est mi en corbeille
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdegaia.rpgdynasty.com
Lulu

Lulu


Messages : 92
Date d'inscription : 29/12/2010

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge ::
Métier/Activité ::

✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa] Empty
MessageSujet: Re: ✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa]   ✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa] Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:47

Je vais voir ça avec Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Admin
Gaïa


Messages : 300
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Partout à la fois

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: L'éternité
Métier/Activité :: Gardienne de la Nature

✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa] Empty
MessageSujet: Re: ✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa]   ✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa] Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:03

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdegaia.rpgdynasty.com
Contenu sponsorisé





✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa] Empty
MessageSujet: Re: ✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa]   ✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Gaïa :: ✿´`·.Coeur de la Forêt ( Partie RP ).·´`✿ :: ✿´`·.Bois des fées.·´`✿ :: Gros chêne abattu-
Sauter vers: