Les enfants de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Annonce : OLIVIA GAUTIER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaïa
Admin
Gaïa


Messages : 300
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Partout à la fois

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: L'éternité
Métier/Activité :: Gardienne de la Nature

Annonce : OLIVIA GAUTIER Empty
MessageSujet: Annonce : OLIVIA GAUTIER   Annonce : OLIVIA GAUTIER Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:14

Bonjour à tous !
Nous cherchons à trouver quelqu'un pour jouer Olivia Gautier, l'une des Trois premiers enfants de la Forêt. Son compte est déjà créé mais son ancien propriétaire n'a plus la possibilité de le gérer. Nous allons nous en occuper nous mêmes avant de trouver preneur ! C'est assez urgent, car Olivia est un personnage important !

Pour l'avoir, de la motivation pourra suffire ( et aussi le moins de fautes d'orthographe possible^^ ).
N'hésitez pas à demander des renseignements à Gaïa.

Voici sa fiche :

Olivia Gautier
Feat Tylol
FREE
PERSONNAGE IMPORTANT

Annonce : OLIVIA GAUTIER 7cWLI


    ― AGE : 13 ans
    ― GROUPE : Enfants Forestiers

    ― CARACTERE : loyale - possessive - aime la Forêt - réfléchie - généreuse - modeste - maniaque - trop gentille parfois - coquette -
    ― HISTOIRE : Olivia a toujours vécut dans la Forêt. Ses parents sont bûcherons, et ils habitent une maison en bois dans la Forêt. Elle y est née et y a grandit. Très vite, dès qu'elle a su marcher, la petite fille s'est mise à arpenter la Forêt. On pouvait voir un bébé gambadant à quatre pattes dans les feuilles mortes. Plus grande, elle apprit à grimper aux arbres. Elle passait ses journées dans la Forêt, quand elle n'était pas occupée à suivre les leçons que ses parents lui donnaient. Elle n'allait pas au collège : ses parents estimaient qu'ils pouvaient lui apprendre tout ce qu'elle aurait besoin plus tard... les autorités ne l'entendront pas de cette oreille, mais c'est une autre histoire.
    Olivia fait partie des Trois. Elle aura du mal à accepter que des centaines d'enfants veuillent s'installer dans SA forêt. Elle apprécie néanmoins beaucoup la présence de Mimosa et Lou car se sont ses seules amies.



Relations :
Annonce : OLIVIA GAUTIER NEozm Lou Mahé Ne pars pas !
Olivia aime beaucoup Lou, c'est son amie, mais elle sait qu'elle aura du mal à l'empêcher de quitter la Forêt... elle à un peu le sentiment de la surveiller, mais elle n'a pas le choix.

Annonce : OLIVIA GAUTIER SKX8M Mimosa Mon amie la sauvage
Même si elle a du mal à admettre qu'elle ait vécu tout ce temps sans apercevoir ne serait ce qu'une seule fois Mimosa, Olivia l'aime beaucoup, et elle l'admire d'une certaine façon.
Annonce : OLIVIA GAUTIER 6090201388953_signature_pour_olivia
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdegaia.rpgdynasty.com
Aïwenn Akuma

Aïwenn Akuma


Messages : 213
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 26
Localisation : En France.

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 10 ans
Métier/Activité :: Natation, grimper aux arbres

Annonce : OLIVIA GAUTIER Empty
MessageSujet: Re: Annonce : OLIVIA GAUTIER   Annonce : OLIVIA GAUTIER Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:21

Désolé, Loutre et Coupie m'ont demandé plusieurs fois mais j'ai déjà trois comptes à mon actif.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Lemarchand

Hélène Lemarchand


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 47
Localisation : En ville

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 32 ans
Métier/Activité :: Psychologue

Annonce : OLIVIA GAUTIER Empty
MessageSujet: Re: Annonce : OLIVIA GAUTIER   Annonce : OLIVIA GAUTIER Icon_minitimeLun 25 Avr - 4:33

J'y réfléchissais y'a pas longtemps ^^
Moi, je n'est que deux comptes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Admin
Gaïa


Messages : 300
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Partout à la fois

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: L'éternité
Métier/Activité :: Gardienne de la Nature

Annonce : OLIVIA GAUTIER Empty
MessageSujet: Re: Annonce : OLIVIA GAUTIER   Annonce : OLIVIA GAUTIER Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:12

Ah, c'est vrai, tu y avais pensé ?......
Eh bien si tu décides de la prendre, n'hésite pas^^je t'enverrais les identifiants par MP. Tu pourras aussi refaire le compte si tu veux, enfin à toi de choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdegaia.rpgdynasty.com
Esteban Rivière

Esteban Rivière


Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2010

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 12 ans
Métier/Activité :: Faire traverser la rivière à ceux qui en sont dignes

Annonce : OLIVIA GAUTIER Empty
MessageSujet: Re: Annonce : OLIVIA GAUTIER   Annonce : OLIVIA GAUTIER Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:04

Ah oui j'ai hâte que quelqu'un la joue, celle là.... Olivia est la meilleure amie d'Esteban donc...^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Lemarchand

Hélène Lemarchand


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 47
Localisation : En ville

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 32 ans
Métier/Activité :: Psychologue

Annonce : OLIVIA GAUTIER Empty
MessageSujet: Re: Annonce : OLIVIA GAUTIER   Annonce : OLIVIA GAUTIER Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:25

Je pense que finalement je pourrais pas. Je passe trop de temps sur des forums RPG, et j'ai parfois plus de 8 RP en cours donc désolée, je peux vraiment pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Rivière

Esteban Rivière


Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2010

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 12 ans
Métier/Activité :: Faire traverser la rivière à ceux qui en sont dignes

Annonce : OLIVIA GAUTIER Empty
MessageSujet: Re: Annonce : OLIVIA GAUTIER   Annonce : OLIVIA GAUTIER Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:26

OOouh, dommage....... =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : OLIVIA GAUTIER Empty
MessageSujet: Re: Annonce : OLIVIA GAUTIER   Annonce : OLIVIA GAUTIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : OLIVIA GAUTIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de la famille Gautier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Gaïa :: ✿´`·.Lisière de la Forêt ( Hors RP ).·´`✿ :: ✿´`·.Ce que vous devez savoir....·´`✿-
Sauter vers: