Les enfants de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'appel de Gaïa.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivia Gautier

Olivia Gautier


Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2010

L'appel de Gaïa. Empty
MessageSujet: L'appel de Gaïa.   L'appel de Gaïa. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 4:13

C'est l’aurore, cependant les oiseaux ne chantent pas. D'habitude, bleuet viens me dire bonjour tous les matins et me présente ses nouveaux amis. Mais ce matin il n'y a pas un seul animal. Je pars donc à leur recherche, en chemin j’espère croiser Lou et/ou Mimosa mes deux meilleures amies. Pour l'instant je ne quitte pas de vue ma maison car il ne fait pas totalement jour et je ne veut pas me risquer dans le sombre silence sans la protection de mes amis les animaux. Voilà maintenant deux heures que je cherche en vain un ami. J'ai donc décidé de prévenir mes parents de mon départ de quelques jours... En rentrant chez moi, une voix résonna dans ma tête. Elle me disait "sauve moi, sauve moi" et elle le répétait en écho.
_ Qui est-tu?lui ai-je demandée.
_ L'esprit de la forêt, me répondit-elle, sauve-moi! Sauve-moi!
Voila une seconde raison de partir plusieurs jours de la maison. Je continuait donc mon chemin vers la maison.
_ Papa, maman! Il faut que je parte quelques jours.
_ Combien de temps? me demanda mon père.
_ En fait je ne sais pas du tout! Mais j'ai deux excellentes raisons: d'abord il n'y a pas un seul animal dehors et ensuite la forêt me demande de la sauvée! Je ne serait pas seule je vous le promet.
_ Bon d'accord. Mais je veux que tu revienne nous voir dans une semaine pour savoir si tous va bien d'accord?
_ Promis! Au revoir et merci!
Désormais parée, je partit de la maison quand tout à coup! Un garçon d'à peut près mon âge me percuta. Je me suis relevée et je le vit parterre, me fixant du regard. Il était rouge, essoufflé d'avoir beaucoup couru. Mais pourquoi était-il là?
_ Bonjour! Qu'est ce que tu fais ici?
Il ne répondit pas:
_ Je m'appelle Olivia Gautier et j'habite juste ici, dans la petite maison en bois. Et toi comment tu t'appel?


Dernière édition par Olivia Gautier le Dim 25 Sep - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Rousseau

Arthur Rousseau


Messages : 123
Date d'inscription : 21/01/2011

L'appel de Gaïa. Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Gaïa.   L'appel de Gaïa. Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:04

Je voudrais bien répondre a ton RP... mais l'ennui c'est que tu parle d'un fille... Si tu veut bien de moi, tu pourrais changer fille en gas ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Gautier

Olivia Gautier


Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2010

L'appel de Gaïa. Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Gaïa.   L'appel de Gaïa. Icon_minitimeDim 25 Sep - 5:26

Et voilà...j'ai changé le personnage en un garçon!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Rousseau

Arthur Rousseau


Messages : 123
Date d'inscription : 21/01/2011

L'appel de Gaïa. Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Gaïa.   L'appel de Gaïa. Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:45

je répondrai bientôt ...enfin j’espère...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Gautier

Olivia Gautier


Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2010

L'appel de Gaïa. Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Gaïa.   L'appel de Gaïa. Icon_minitimeSam 15 Oct - 7:27

Dépêches toi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Rousseau

Arthur Rousseau


Messages : 123
Date d'inscription : 21/01/2011

L'appel de Gaïa. Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Gaïa.   L'appel de Gaïa. Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:06

Après mettre fait jeter de cette forêt par un chat. Je décidas d'être plus prudent, j'y retourna mai armée d'un faucille! Je suivit le chemin de terre et me retrouva à l’orée de la forêt une fois de plus. Je me fellah un chemin a travers la végétation agressive. Mais cette fois elle ne pouvait pas bousiller mes affaire! je m'était muni d'un bleu de travaille a mon "père". Tout se qui était sur mon chemin était désormais passer par le trépas. J'avais ma revanche cette fois et j'en était bien content ! Je continua mon avancée grand sourire au lèvres. Et là je vit une maison, stupéfait de trouver de la civilisation dans cette jungle je m'approcha. Il y avait là un petit jardin tout ce qu'il fallait pour vivre en autonomie. C'était fort ça des gens vivaient ils là ? Ou peut être que c'était simplement une vielle bicoque abandonnée. C'était plus probable vu l'apparence de cette cabane. Je m'approcha mais le doute m'envahit, j'entendit des voix à l’intérieure ! C'était une voix féminine, plutôt jeune. Et une voix d'homme lui répondit :

_ Papa, maman! Il faut que je parte quelques jours.
_ Combien de temps? me demanda mon père.
_ En fait je ne sais pas du tout! Mais j'ai deux excellentes raisons: d'abord il n'y a pas un seul animal dehors et ensuite la forêt me demande de la sauvée! Je ne serait pas seule je vous le promet.
_ Bon d'accord. Mais je veux que tu revienne nous voir dans une semaine pour savoir si tous va bien d'accord?
_ Promis! Au revoir et merci!

Quand j'entendit ça je fut stupéfait, des parents laisser leur gosse partir comme ça dans la forêt pendant une semaine seule ! Déjà qu'on le demande aussi simplement est franchement étrange et en plus que les parents n'y voient aucun inconvénient, ça c'est fort ! C'était pas normal... J'entendit des pas se diriger vers la porte. Je m'éloigna pour faire comme si je venait d'arriver. La jeune fille sorti de la maison avec un baluchon, en plus elle est franchement jeune pour partir une semaine en forêt toute seule, mai merde c'est quoi cette famille de timbrée ! En plus vivre dans la forêt ça doit les rendre fous...
La fille tourna la tête de ma direction et me lança un regarde intriguée et elle me demanda :

_ Bonjour! Qu'est ce que tu fais ici?

Sa voix était pointée de naïveté sa s'entendais facilement. Elle me posait une question comme ça. Comme si elle avait l'habitude de voir des nouveaux venu dans son trou perdu ! J'attendit voir sa réaction et elle enchaîna :

_ Je m'appelle Olivia Gautier et j'habite juste ici, dans la petite maison en bois. Et toi comment tu t'appel?

Avec ça petite voix on aurait dit la vierge... Enfin je lui répondit a mon tour :

-J'm'appelle Arthur j'habite....pas ici....j'habite en ville si tu sais ce que c'est... Mais qu'est ce que tu fais ici ?

ps : désoler pour le retard mais l’université et les cours n'attende pas eux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Messages : 92
Date d'inscription : 29/12/2010

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge ::
Métier/Activité ::

L'appel de Gaïa. Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Gaïa.   L'appel de Gaïa. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:57

je m'incruste juste pour dir:
Toujours aussi bête et méchant celui là !
La prochaine fois tu ne repartira pas vivant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Gautier

Olivia Gautier


Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2010

L'appel de Gaïa. Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Gaïa.   L'appel de Gaïa. Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:07

Purée!! T à l’université!! La vache!! Je m'y attendais pas!! Shocked
Moi je suis un peu en retard à cause d'un bug d'ordi.......................... Razz
Et j'ai pas 13 ans...................... Neutral J'en ai 15...................... Cool
Sur la photo je devais avoir 13 ou 14 ans, c'est pour ça que mon perso à 13ans...................... tongue
Je vais pas pouvoir répondre tout de suite!! Dans une semaine ça devrait allez, peut-être avant mais c'est pas sûre............ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Gautier

Olivia Gautier


Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2010

L'appel de Gaïa. Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Gaïa.   L'appel de Gaïa. Icon_minitimeSam 26 Nov - 6:33

Après un long blanc, il me répondit:
_-J'm'appelle Arthur j'habite....pas ici....j'habite en ville si tu sais ce que c'est... Mais qu'est ce que tu fais ici ?
Il avait l'air de ma prendre pour une demeurée ou une petite fille. C'est vrai que mon apparence et ma petite taille prêtent à confusion. Il n'a pas l'air d'être un garçon du bonne sympathie. A mon tour je répondit à la question, en prenant une voix un peu moins gamine:
_ Je sais très bien ce qu'est la ville. Figures-toi que j'y suis allez plusieurs fois dans ma vie. Et pour ce que je fait ici, eh bien regarde là! C'est ma maison. Et toi? Que fais-tu dans MA forêt? Seule mes trois meilleurs amis ont le droit de venir ici! Ainsi que les animaux!
Je commençais à m'emportée mais je devais me ressaisir. Son regard......je ne sais pas......il est différent des autres. Il est envoûtant...Mais qu'est ce que je raconte moi!! Ressaisis toi ma pauvre Olivia, tu perds la tête!!
Il me regarda fixement, comme si j'avais quelque chose d'étrange sur moi. Il avait vraiment l'air de me prendre pour une cinglée!! Et il me dit:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Rousseau

Arthur Rousseau


Messages : 123
Date d'inscription : 21/01/2011

L'appel de Gaïa. Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Gaïa.   L'appel de Gaïa. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:43

-Je sais très bien ce qu'est la ville. Figures-toi que j'y suis allez plusieurs fois dans ma vie.(Combien de fois 5 ? ) Et pour ce que je fait ici, eh bien regarde là! C'est ma maison. Et toi? Que fais-tu dans MA forêt? ( c'est une forêt publique que je sache) Seule mes trois meilleurs amis ont le droit de venir ici! Ainsi que les animaux!

Seule mes trois meilleur amies on le droit de venir ici... Best Friend forever...gnagnagna. Dde plus cette forêt appartient clairement à la mairie et on a pas le droit d'y camper alors d'y vivre. c'était une malade. Le silence ma fit sortir de mes pensées. Et là je vit que la jeune fille me fixait avec attention. Son regard si globuleux, me surpris et me fit peur, je sursauta.

*-Qu'est ce qu'elle à ? A me fixer comme ça....*

Pour la faire revenir à ses esprits et pour occuper le silence je lui dit :

-Tes amies, vous êtes nombreux ici ? dis-je d'un ton ironique. Et vous faites quoi dans cette forêt ? Vous cueillez les mures ?

Franchement qu'elle drôle de façon de vivre, je sens que cette journée va être riche... je vais en apprendre des choses ! Et puis cette filles est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Admin
Gaïa


Messages : 300
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Partout à la fois

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: L'éternité
Métier/Activité :: Gardienne de la Nature

L'appel de Gaïa. Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Gaïa.   L'appel de Gaïa. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:57

Attention au nombre de lignes !
c'est très juste la prochaine fois il va falloir se forcer un peu plus ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdegaia.rpgdynasty.com
Arthur Rousseau

Arthur Rousseau


Messages : 123
Date d'inscription : 21/01/2011

L'appel de Gaïa. Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Gaïa.   L'appel de Gaïa. Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:40

Je t'attend cette fois, pour avoir une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Gautier

Olivia Gautier


Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2010

L'appel de Gaïa. Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Gaïa.   L'appel de Gaïa. Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:17

Tes amies, vous êtes nombreux ici ? dis-t-il d'un ton ironique. Et vous faites quoi dans cette forêt ? Vous cueillez les mures ?

Ce garçon est si bizarre...il me prends vraiment pour une gamine! J'ai 15 ans tout de même!! Je lui répondis:

_ On est trois si on ne compte pas mes parents. Et on VIT dans cette forêt. Pas comme vous dans votre pollution et vos jeux vidéos!!

Je commençait à m’emporter et j’essayai de me calmée mais c'était pas si simple avec sa tête de débile qui me dévisageait comme si j’avais 5 ans. Il m'exaspère sérieusement. J’eus alors une envie de le tester! En m'en allant peut-être me suivrais-t-il? Cela montrera qu'il a besoin de quelqu'un pour éviter de se perdre dans cette forêt que je connais comme ma poche. Je m'en allait donc pour le tester. Je le salua de loin et le mis en garde :

_ Bon ben salut! Moi je m'en vais on m'attends. Fais attention aux sanglier la nuit! Un conseil, perche toi à un arbre pour les éviter ou fais du feu!

Maintenant qu'il est prévenu, J’espère qu'il ferra attention.


P.S.: Dsl pour le retard, j'avais un programme chargé!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Gautier

Olivia Gautier


Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2010

L'appel de Gaïa. Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Gaïa.   L'appel de Gaïa. Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:07

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Ça fait pratiquement 1 mois que j'attends la réponse..................--'
study
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Gautier

Olivia Gautier


Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2010

L'appel de Gaïa. Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Gaïa.   L'appel de Gaïa. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:05

ça sert plus a rien que j'attende.......... Pas cool........ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel de Gaïa. Empty
MessageSujet: Re: L'appel de Gaïa.   L'appel de Gaïa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel de Gaïa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Gaïa :: ✿´`·.Coeur de la Forêt ( Partie RP ).·´`✿ :: ✿´`·.Coeur de la Forêt.·´`✿ :: Maison de Olivia-
Sauter vers: