Les enfants de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui est là ?

Aller en bas 
+13
Éléonore Mirelay
Hélène Lemarchand
Lucy Rider
Alexandra Da Silva
Joshua Akuma
Arthur Rousseau
Aïwenn Akuma
Lulu
Mimosa
Papillote
Lucile Camus
Écorce [abandonné]
Lou Mirelay
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Naëlia

Naëlia


Messages : 114
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : Quelque pars dans le monde

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 14 ans
Métier/Activité :: chasse et Vagabondage

Qui est là ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?   Qui est là ? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:03

Ouais, faut pas se moquer des Gnomes.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa

Mimosa


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : non-loin de la colline

Qui est là ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?   Qui est là ? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:56

Gnomes ... Evil or Very Mad rooooo si c'est pas se moquer ca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée de la Rivière

Fée de la Rivière


Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2011

Qui est là ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?   Qui est là ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:08

Bonjour tout le monde. Je suis enfin de retour. Ce soir je sius en vacances et je vais pouvoir me consacrer au rp. Le temps pour moi de voir d'où on en est.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa

Mimosa


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : non-loin de la colline

Qui est là ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?   Qui est là ? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:43

Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Eona Grives

Eona Grives


Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26
Localisation : Bretagne

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 22 ans
Métier/Activité :: écrivaine

Qui est là ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?   Qui est là ? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:47

Moi, j'en ai treize.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa

Mimosa


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : non-loin de la colline

Qui est là ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?   Qui est là ? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:57

13 ?? 13 rertour ?? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Akuma

Joshua Akuma


Messages : 409
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 10 ans
Métier/Activité :: protéger sa soeur adoptive et grimper aux arbres

Qui est là ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?   Qui est là ? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:04

Je vais garder ma place dans le top 20 en postant plus que toi Mimosa. Tu es mon rival.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa

Mimosa


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : non-loin de la colline

Qui est là ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?   Qui est là ? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:25

moi je poste pour le fow !!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Akuma

Joshua Akuma


Messages : 409
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 10 ans
Métier/Activité :: protéger sa soeur adoptive et grimper aux arbres

Qui est là ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?   Qui est là ? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:21

Moi aussi, je suis la seule ou presque à le faire vivre. Mais la guerre est déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlia

Naëlia


Messages : 114
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : Quelque pars dans le monde

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 14 ans
Métier/Activité :: chasse et Vagabondage

Qui est là ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?   Qui est là ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 6:25

Citoyens des États-Unis, Nous sommes "Anonymous"

Ceci est une alerte urgente pour le peuple des États-Unis. Le jour que nos avons tous attendu est malheureusement arrivé. Les États-Unis censurent l'internet. Notre réaction immédiate ne sera pas de rester assis pendant que nos droits nous sont enlevés par un gouvernement que nous avions confiance de voir préserver. Ceci n'est pas un appel aux armes, c'est un appel à l'identification et à l'action.

Le gouvernement des États-Unis est devenu maître dans l'art de nous donner un sentiment corrompu de liberté. Nous pensons que nous sommes libres et que nous avons le droit de faire ce que nous voulons, mais en réalité nous sommes limités et restreints quant à ce que nous avons le droit de faire, ce que nous avons le droit de penser, et même dans la façon dont notre éducation est obtenue. Nous avons été tellement distraits par ce mirage de liberté que nous sommes devenus ce à quoi nous voulions échapper

Pendant trop longtemps, nous sommes restés sans rien faire pendant que nos frères et soeurs se faisaient arrêter. Pendant ce temps, le gouvernement a comploté pour accroître la censure par des moyens de blocage des ISP et du DNS, de censure des moteurs de recherche, de censure de sites webs, et tout un panel de méthodes similaires qui s'opposent directement aux valeurs et aux idées d'Anonymous tout comme à celles des Pères Fondateurs de ce pays, qui avaient foi dans la liberté de la presse et la liberté d'expression !

Les États-Unis ont souvent été l'exemple d'un idéal de pays libre. Quand cette nation là, connue pour sa liberté et ses droits, commence à tromper son propre peuple, alors vient le moment de contre attaquer, parce-que bientôt d'autres vont suivre. Ne croyez pas que cela ne s'applique pas à vous parce-que vous n'êtes pas citoyen étatsunien. Vous ne pouvez pas attendre de votre pays qu'il fasse la même chose. Vous devez ârrêter ça avant que cela ne se répande. Vous devez détruire ses fondations avant que cela ne devienne trop puissant.

Le gouvernement étatsuniens n'a-t-il pas tiré les leçons du passé ? N'a-t-il pas vu les révolutions de 2011 ? N'a-t-il pas vu que nous nous opposons à cela ? De toute évidence le gouvernement étatsunien pense en être exempté. Ceci n'est pas qu'un appel à l'action par Anonymous. Que peut une attaque par déni de service distribué ? Que peut la dégradation d'un site web face au pouvoir corrompu du gouvernement ? Non. Ceci est un appel pour un internet mondialisé et à des protestations physiques contre le pouvoir en place. Répandez ce message partout. Nous n'accréditerons pas cela ! Parlez-en à vos parents, vos voisins, vos collègues de travail et vos professeurs à l'école, et à quiconque avec qui vous pouvez entrer en contact. Ceci concerne tous ceux qui désirent rechercher anonymement, parler librement sans peur d'un châtiment, ou protester sans peur d'être arrêtés.

Rendez-vous sur n'importe quel réseau IRC, n'importe quel réseau social, n'importe quelle communauté en ligne, et parlez leur des atrocités qui sont sur le point d'être commises. Si la protestation ne suffit pas, le gouvernement des États-Unis verra que nous sommes vraiment légion, et nous nous réunirons de nouveau en une force d'opposition contre cette tentative de censure de l'internet, et par ce biais découragerons tout gouvernement de continuer ou d'essayer à son tour.



Nous sommes Anonymous

Nous sommes Légion

Nous ne pardonnons pas la censure

Nous n'oubions pas la négation de nos droits en tant qu'êtres humain

A l'adresse du gouvernement des États-Unis : vous auriez dû vous attendre à nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est là ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est là ?   Qui est là ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est là ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Gaïa :: ✿´`·.Détente ( hors RP ).·´`✿ :: ✿´`·.Just have fun !.·´`✿-
Sauter vers: