Les enfants de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les relations de la Fée des Songes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fée des Songes

Fée des Songes


Messages : 78
Date d'inscription : 06/11/2010

Les relations de la Fée des Songes Empty
MessageSujet: Les relations de la Fée des Songes   Les relations de la Fée des Songes Icon_minitimeMer 10 Nov - 5:57

Les relations de la Fée des Songes 4W72U

✿´`·.Mes soeurs.·´`✿

      Les relations de la Fée des Songes S690i
      Fée de l'Aurore
      La plus jeune de mes soeurs. Quel heureux événement quand elle est apparue ! Je l'ai tout de suite prise "sous ma protection", si je puis dire. Certaines fées la considéraient de haut, comme la cadette. Mais je sais qu'elle est aussi puissante quand n'importe laquelle de nous. Et quand on la connait bien, elle est si gentille ! Alors souvent, quand elle en a besoin, c'est à moi qu'elle se confie. Et moi, je l'écoute... je la conseille. Je sais qu'elle sera là pour moi aussi si j'en ai besoin.


✿´`·.Les véritables amis sont toujours les plus précieux...·´`✿

      Les relations de la Fée des Songes Y9DWy
      Ecorce
      "Je ressens beaucoup de sympathie pour toi. Je te trouve mignonne, et je t'admire pour être arrivée là où tu es à ton jeune âge. Chef des chats sauvages ! Je comprends pourquoi tu l'es, car tu es sociable et joueuse, les chats t'aiment beaucoup et ont envie de t'obéir. Tu en as, de la chance ! Je te fais confiance, tu me sers d'intermédiaire entre les chats et Gaïa et dès que j'ai un message important pour ton "peuple", c'est à toi que je l'envoie. Je m'en veux de devoir t'envoyer des cauchemars, mais malheureusement je n'ai pas le choix !


      Les relations de la Fée des Songes I716560_35
      Prénom et NOM
      Liens avec le personnage


✿´`·.Mais les ennemis sont toujours les plus nombreux.·´`✿

      Les relations de la Fée des Songes I715962_9
      Prénom et NOM
      Liens avec le personnage


✿´`·.Connaissances vagues.·´`✿

      Les relations de la Fée des Songes Avatar-64
      Hélène Lemarchand
      J'ai fait une erreur en la laissant m'apercevoir. Je n'avais pas fait assez attention. Et j'ai fait une erreur encore plus grosse en réapparaissant volontairement devant cette femme... car elle n'est pas de notre côté. Elle ne représente peut être pas de menace... pas pour l'instant.


✿´`·.Je recherche.·´`✿


Un peu de tout ! Wink N'hésitez pas...


Dernière édition par Fée des Songes le Lun 28 Mar - 5:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Écorce [abandonné]

Écorce [abandonné]


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2010

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 1 an et demi
Métier/Activité :: chef des chats sauvages

Les relations de la Fée des Songes Empty
MessageSujet: Re: Les relations de la Fée des Songes   Les relations de la Fée des Songes Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:21

Coucou ! On pourrait se connaître très bien, je sers un peu d'intermédiaire entre toi et les chats et tu me donnes souvent des rêves. Quant il y a un message à transmettre aux chats c'est à moi que tu l'envoies, etc.... ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fée des Songes

Fée des Songes


Messages : 78
Date d'inscription : 06/11/2010

Les relations de la Fée des Songes Empty
MessageSujet: Re: Les relations de la Fée des Songes   Les relations de la Fée des Songes Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:11

Oui, parfait Wink Je vais mettre a jour ma fiche bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Fée des Songes

Fée des Songes


Messages : 78
Date d'inscription : 06/11/2010

Les relations de la Fée des Songes Empty
MessageSujet: Re: Les relations de la Fée des Songes   Les relations de la Fée des Songes Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:38

J'ai ajouté la fée de l'aurore et Hélène ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations de la Fée des Songes Empty
MessageSujet: Re: Les relations de la Fée des Songes   Les relations de la Fée des Songes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations de la Fée des Songes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna relations
» RP de la Fée des Songes...
» Absences de la Fée des Songes
» ✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa]
» ✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Gaïa :: ✿´`·.Lisière de la Forêt ( Hors RP ).·´`✿ :: ✿´`·.Préparation....·´`✿ :: Vos liens...-
Sauter vers: