Les enfants de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'amitié, c'est important...

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Gautier

Olivia Gautier


Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2010

L'amitié, c'est important... Empty
MessageSujet: L'amitié, c'est important...   L'amitié, c'est important... Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:45

L'amitié, c'est important... N6XHq

Je suis la Forêt...
✿ Olivia ✿


--> Tu sauras tout de moi en allant ici...

~ Je cherche... ~
.


--> Des amis animaux, Aspirants, Forestiers
--> Des ennemis ( parce qu'il en faut bien ! ) parmi les Envahisseurs et les Forestiers
--> Un(e) ami(e) d'enfance envahisseur avec qui je m'éloigne de plus en plus à cause de nos différences mais que j'aime beaucoup
--> des Fées ( je les aime a peu près toutes, mais il peut y avoir une axception^^ )
--> De la famille ?

...et bien sûr, toutes vos idées sont les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Gautier

Olivia Gautier


Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2010

L'amitié, c'est important... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est important...   L'amitié, c'est important... Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:16

L'amitié, c'est important... OUMpv L'amitié, c'est important... Iob9z L'amitié, c'est important... A7nXq
L'amitié, c'est important...
.


    L'amitié, c'est important... UZC8M
    Mimosa
    ______________________________________________________________________________________________
    Mon amie la sauvage...
    "Même si j'ai du mal à admettre que j'ai vécu tout ce temps dans la forêt sans la voir, je l'aime beaucoup depuis que j'ai appris à la connaître. Toutes ces années passées où elle était si près de moi, et je ne l'ai jamais aperçue ! Au début je me sentais proche d'elle car nous avions un but commun : retenir Lou dans la Forêt. D'un certaine façon, j'admirai Mimosa. Maintenant, c'est de l'amitié... tout simplement."


    L'amitié, c'est important... NEozm
    Lou Mirelay
    ______________________________________________________________________________________________
    Elle ne partira pas !
    "Je ne voulais pas la surveiller mais je n'avais pas le choix... Je ne voulais pas qu'elle parte ! Je me serais retrouvée seule... enfin presque. J'avais Mimosa. Mais j'aimais beaucoup Lou, même si je la connaissais peu. Heureusement, elle est restée, et j'espère qu'elle ne changera pas d'avis. J'ai fait beaucoup pour elle, et je pense qu'elle m'a apporté beaucoup aussi. Nous sommes devenues de grandes amies."



    L'amitié, c'est important... XcmqT
    Esteban Rivière
    ______________________________________________________________________________________________
    Juste un ami...?
    "J'ai rencontré Esteban lors d'une de mes escapades dans la forêt, il y a très longtemps. Tout de suite le courant est bien passé. Il devait être content d'avoir quelqu'un à qui parler. Je passais tous mes après midi dans sa barque avant l'arrivée de Lou. Nous nous sommes beaucoup rapprochés et je pouvais tout lui dire. Mais je ne sais pas pourquoi, je ne lui ai pas parlé tout de suite de Lou et Mimosa... j'ai fait les présentations peu de temps après. Esteban et Lou ne se parlent pas beaucoup, il y a une sorte de gène entre eux. En ce moment je vois moins Esteban, puisque je suis avec Lou et Mimosa. Mais je pense beaucoup à lui...


...mais je ne peux pas aimer tout le monde !
.


    L'amitié, c'est important... Image
    Personne...
    ______________________________________________________________________________________________
    Blablablabla...
    ..............................


Je les connais "juste comme ça :"
.



    L'amitié, c'est important... Cb0Ph
    Martin Lepage
    ______________________________________________________________________________________________
    Le frère de Mimosa...?
    "Au début je me méfiais de lui sans le connaître. Mimosa encore plus. Elle le détestait ! Puis ils se sont reconnus... je n'étais pas là quand c'est arrivé, et quand Martin à appelé Mimosa par son vrai nom, "Manon", ça m'a fait tout drôle. Ils m'ont tout expliqué. Je ne vois pas souvent Martin, et quand il vient dans la forêt nous ne nous retrouvons presque jamais seuls, donc nous ne nous parlons que très peu. Mais je crois qu'une complicité silencieuse s'est installée entre nous. J'aimerais le connaître mieux."


Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié, c'est important...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Gaïa :: ✿´`·.Lisière de la Forêt ( Hors RP ).·´`✿ :: ✿´`·.Préparation....·´`✿ :: Vos liens...-
Sauter vers: