Les enfants de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jelly, modératrice ou correctrice ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fée de l'Aurore

Fée de l'Aurore


Messages : 55
Date d'inscription : 23/03/2011

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: Inconnu
Métier/Activité :: Fée de l'Aurore. Elle manipule les rayons du soleil et fait la rosée du matin.

Jelly, modératrice ou correctrice ? Empty
MessageSujet: Jelly, modératrice ou correctrice ?   Jelly, modératrice ou correctrice ? Icon_minitimeSam 26 Mar - 6:55

✿ Poste désiré : Modérateur ou correcteur
✿ Temps que vous y consacrerez : 5 jours par semaine à l'exeption des vacances (si je pars) ou autre ocupation telles que travail, amusement ou autre
✿ Motivations : Ce forum me plaît beaucoup et j'aime le design, le contexte et l'ambiance. C'est pourquoi j'aimerais aider ce forum à grandir ^^
✿ Expérience dans ce domaine :Cela fais tois ans que j'investis beaucoup de mon temps libre dans les forums et plus particulièrement dans les RPG. Je modère et administre depuis deux ans et demi et en ai l'habitude. J'ai une orhographe très correcte et ai l'habitude de corriger les forums. C'est mon principal boulot sur les forums que j'administrent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Admin
Gaïa


Messages : 300
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Partout à la fois

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: L'éternité
Métier/Activité :: Gardienne de la Nature

Jelly, modératrice ou correctrice ? Empty
MessageSujet: Re: Jelly, modératrice ou correctrice ?   Jelly, modératrice ou correctrice ? Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:29

Salut ! Eh bien comme tu as l'air motivée et que nous avons absolument besoin d'un modo.... je pense que tu vas être acceptée !^^
Juste une question, que comptes tu faire en tant que modératrice sur le forum ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdegaia.rpgdynasty.com
Fée de l'Aurore

Fée de l'Aurore


Messages : 55
Date d'inscription : 23/03/2011

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: Inconnu
Métier/Activité :: Fée de l'Aurore. Elle manipule les rayons du soleil et fait la rosée du matin.

Jelly, modératrice ou correctrice ? Empty
MessageSujet: Re: Jelly, modératrice ou correctrice ?   Jelly, modératrice ou correctrice ? Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:50

Je déplacerais les sujets à déplacer, éditerais les messages des membres pour leur faire une remarque si besoin est, accueillir les membres, corriger les fautes (vu que j'aime faire des corrections et que, en plus, c'est mieux ^^), j'animerais la partie hors-rpg etc... Le travail d'un modo, quoi =)
Et si tu me demande certaines choses, je m’exécuterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Akuma

Joshua Akuma


Messages : 409
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 10 ans
Métier/Activité :: protéger sa soeur adoptive et grimper aux arbres

Jelly, modératrice ou correctrice ? Empty
MessageSujet: Re: Jelly, modératrice ou correctrice ?   Jelly, modératrice ou correctrice ? Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:09

Hey !!!! Pour l'animation du flood et du just have fun c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fée de l'Aurore

Fée de l'Aurore


Messages : 55
Date d'inscription : 23/03/2011

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: Inconnu
Métier/Activité :: Fée de l'Aurore. Elle manipule les rayons du soleil et fait la rosée du matin.

Jelly, modératrice ou correctrice ? Empty
MessageSujet: Re: Jelly, modératrice ou correctrice ?   Jelly, modératrice ou correctrice ? Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:29

Bah... Un de plus ça fait pas de mal ><"
Et pis un modo se doit d'animer un peu ù.ù
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Admin
Gaïa


Messages : 300
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Partout à la fois

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: L'éternité
Métier/Activité :: Gardienne de la Nature

Jelly, modératrice ou correctrice ? Empty
MessageSujet: Re: Jelly, modératrice ou correctrice ?   Jelly, modératrice ou correctrice ? Icon_minitimeDim 27 Mar - 5:46

Un modérateur doit aussi faire en sorte que le forum reste actif, donc s'il anime un peu, c'est bien, Josh^^

Eh bien tu es acceptée, Jelly^^ peux tu me donner une mini présentation de toi pour la présentation du staff ?

Josh, tu n'as pas encore fait la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdegaia.rpgdynasty.com
Joshua Akuma

Joshua Akuma


Messages : 409
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 10 ans
Métier/Activité :: protéger sa soeur adoptive et grimper aux arbres

Jelly, modératrice ou correctrice ? Empty
MessageSujet: Re: Jelly, modératrice ou correctrice ?   Jelly, modératrice ou correctrice ? Icon_minitimeDim 27 Mar - 5:56

je sais, je vais y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Fée de l'Aurore

Fée de l'Aurore


Messages : 55
Date d'inscription : 23/03/2011

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: Inconnu
Métier/Activité :: Fée de l'Aurore. Elle manipule les rayons du soleil et fait la rosée du matin.

Jelly, modératrice ou correctrice ? Empty
MessageSujet: Re: Jelly, modératrice ou correctrice ?   Jelly, modératrice ou correctrice ? Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:33

Je te la donne ce soir en rentrant des cours je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jelly, modératrice ou correctrice ? Empty
MessageSujet: Re: Jelly, modératrice ou correctrice ?   Jelly, modératrice ou correctrice ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jelly, modératrice ou correctrice ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sujet de la correctrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Gaïa :: ✿´`·.Lisière de la Forêt ( Hors RP ).·´`✿ :: ✿´`·.Administration.·´`✿ :: Recrutement-
Sauter vers: