Les enfants de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaïa
Admin
Gaïa


Messages : 300
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Partout à la fois

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: L'éternité
Métier/Activité :: Gardienne de la Nature

✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes] Empty
MessageSujet: ✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes]   ✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes] Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:54

« Retour à la Civilisation ? »
Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes

✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes] C6KhA ✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes] 0I4VK
✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes] EGtAD ✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes] 4W72U

    « Je ne peux pas rester infiniment ici. C'était ce que pensait la jeune Forestière au tout début de son séjour dans la forêt. Aujourd'hui, elle aurait changé d'avis. Enfin c'est ce que pensent ses amies. Une part de moi est restée chez mes semblables. Et si elle avait été juste de passage dans la forêt ? Peut être qu'elle n'est pas une vraie Enfant de Gaïa ? Ou peut être que quelque chose la rattache au monde de la Ville...?
    Sa soeur ? Sûrement pas. Lou ne la regrette qu'à moitié. Ses parents ? Encore moins. Mais alors, chez qui Lou vers-t-elle trouver refuge si ce n'est pas sa propre maison ? Elle se le demande elle même...
    »

--> Ici aussi, Josh et la Fée interviendront à mon signal...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdegaia.rpgdynasty.com
Lou Mirelay

Lou Mirelay


Messages : 208
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur la Colline

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 14 ans
Métier/Activité :: Anciennement collégienne

✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes] Empty
MessageSujet: Re: ✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes]   ✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes] Icon_minitimeDim 3 Avr - 4:47

Je ne resterais pas infiniment ici. J'avais pressenti ça au début de mon séjour en forêt. Si je n'étais pas partie, c'est uniquement que Mimosa et surtout Olivia m'en avaient empêché. Mais après je m'étais attachée à elles, et à la Nature. il allait se passer des choses importantes ici, et je voulais en être ! Mais c'était sans compter mes origines. Mon passé me courait après : je ne pouvais pas oublier que je venais de la ville ! Je ne pouvais pas ignorer tous ceux que j'avais laissés là bas. Ma famille proche : mes parents, Éléonore. Mais aussi plus éloignée, mes cousins, mes oncles, mes tantes. Ainsi que mes amis : que devenait Martin, le frère de Mimosa, le seul qui m'avait soutenu dans mon collège avant que je partes ? Il ne venait jamais nous voir. pourtant il savait où nous trouver. Mimosa ne semblait pas s'en formaliser.

C'était tout cela qui m'avait donné envie d'aller faire un petit tour dehors. Juste un petit tour, hein, je reviendrais aussitôt après ! Surtout que je sortais d'une prise de bec avec les filles à propos d'Aïwenn. Rien de grave, j'avais juste eu le malheur de déclarer pour plaisanter que elle irait bien avec Esteban. Olivia s'était un peu renfermée sur elle même et Mimosa s'était mise à me chercher des noises sur ce sujet. C'est que, nous étions très soudées et dès que quelqu'un touchait à une de ses deux amies, il pouvait s'attendre à avoir les autres sur le dos. Même si celle "qui s'en prenait" à Olivia n'était autre que moi.

Vexée qu'on se mette à deux contre moi, j'étais donc allée prendre l'air toute seule. Tout cela serait résolu quand je reviendrais. Seulement, j'étais passée dangereusement près de l'orée des bois et j'avais été appelée que le dehors. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais rien vu d'autre que des arbres en paysage !

Il m'avait suffit de revêtir mes vieux vêtements ( maintenant sûrement passés de mode ! ). Au début je m'étais contentée de marcher dans les champs savourant le vent dans mes cheveux. Puis je m'étais aventurée dans les premières habitations.

Je marchais maintenant dans des toutes petites rues, des lotissements. Il se mit à pleuvoir. Cela ne me fit pas reculer, au contraire, j'étais contente de sentir cela à nouveau après tout ce temps passé à couvert. Mais néanmoins un frisson me parcourut, me faisant l'effet d'une douche froide. Je m'immobilisai, paralysée. C'est là que je crus distinguer à travers le bruit de la pluie des chuchotements. "Rebroooousse chemin....chemin...chemin......... ce n'est....pas....ta place..." Mais en un instant, tout redevint normal : le frisson me quitta et je me remit à marcher sans même m'en apercevoir. Les nuages s'écartèrent en révélant le même soleil qu'auparavant, je me laissant qu'une impression confuse des paroles que j'avais crues entendre. Mais je n'avais même pas l'impression que tout cela était réel. J'avais du l'inventer, ainsi que ces paroles. Je ne m'en formalisai pas et continuai ma route. Il faut dire que je ne croyais pas encore aux fées... et je ne vis pas la forme invisible de la Fée de la Pluie quitter les lieux à pas de loup.

Je me sentais trop seule ici. J'avais envie de m'aventurer de plus en plus loin, et hâte de revoir les vitrines colorées ! Je traversai la petite banlieue aisée qui laissa bientôt place à la ville, le centre. Là j'aperçus les boutiques tant espérées, et de la vie ! De l'animation !

Partout les têtes se tournaient vers moi. Je devais avoir l'air d'une sauvage. Mais peu m'importait du moment qu'on ne me pose pas de question. Je passai deux heures à flaner dans les ruelles. Je commençais à avoir très envie de rentrer chez moi, c'est à dire dans la forêt, car j'avais quand même changé durant mes semaines de vie sauvage. Mais je dus reporter cela pour plus tard, car j'entendis quelqu'un appeler mon nom ! L'angoisse m'étreignit : et si c'était quelqu'un que je connaissais ? Tous les regrets me vinrent d'un coup, ainsi que la honte.

Qu'est ce qui m'avait pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Lemarchand

Hélène Lemarchand


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 47
Localisation : En ville

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 32 ans
Métier/Activité :: Psychologue

✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes] Empty
MessageSujet: Re: ✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes]   ✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes] Icon_minitimeDim 3 Avr - 6:14

C'était un dimanche ensoleillé. Des rayons de soleil entraient dans l’appartement d'Hélène, comme pour l’inciter sournoisement à sortir. Elle observa songeuse, la pile de documents qu'elle avait à remplir puis finis par aller prendre une rapide douche pour sortir. Il faisait beau et elle hésita un moment devant son armoire. Elle finit par choisir une robe rouge qu'elle mit par dessus des collants chair. Elle alla chercher un grand chapeau en paille et ses lunettes de soleil. Hélène se regarda avant de sortir et après avoir chasser ses sandales à brides; et elle pouffa en silence. On se serai cru en été.

En sortant, Hélène se demanda se qu'elle allait bien pouvoir faire. Alexandra travailler aujourd'hui et sa sœur devait s'occuper des devoirs de sa seconde fille.

* D'ailleurs, je me demande si Lou va bien*.

Hélène s’inquiétait beaucoup pour sa nièce. Elle se demandait où elle pouvait bien être. Ses pensées l’obscurcir un peu mais elle se ravisa. Elle irais boire un café au Vieux Chêne puis elle irais fouiner chez le bouquiniste. Elle n'avait plus rien à lire .

Elle descendit donc l'avenue, entra dans son café préféré, y passa une heure à taquiner Florent (le serveur) puis finit par se faire chasser du lieu par ce dernier parce que: "Il avait du travail lui". Elle allait donc prolonger sa promenade jusqu'au bouquiniste quand elle aperçut une silhouette familière qui observait la vitrine d'un magasin. Ça ne pouvait pas être....? Ce n'était pas possible! Hélène allait sortir son téléphone pour prévenir sa sœur quand elle se ravisa. Ce n'était pas une bonne idée. Lou était fâchée avec ses parents. Les voir accourir n'était pas la meilleure idée pour la ramener à la maison. Elle hésita un moment puis finit par l’appeler:

-Lou!

La jeune fille se crispa, mais ne se retourna pas. Hélène se dirigea vers elle est lui attrapa le bras:

-Lou! Mais qu'est ce que tu fais là? demanda t-elle, éberluée d'avoir sa nièce sous les yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Lou Mirelay

Lou Mirelay


Messages : 208
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur la Colline

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 14 ans
Métier/Activité :: Anciennement collégienne

✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes] Empty
MessageSujet: Re: ✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes]   ✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:59

Non, ce n'était pas possible. On ne pouvait pas m'avoir reconnue ! Et si c'était le cas, il fallait que celui qui m'avait vue change d'avis. Oui, c'est ça : si je ne réagissais pas il penserait s'être trompé de personne ! Ainsi, je rivai mes yeux sur mes chaussures abimées et accélérai le pas.

-Lou !

Aïe, il persistait. Ou plutôt "elle". C'était une voix de femme qui l'appelait ainsi. Sa mère ? Non !!!! Impossible !!! D'ailleurs ce n'était pas sa voix. Encore heureux. Mais alors, qui ? Cela semblait être une voix de femme. Sans prendre la peine de se retourner et aveuglée par la panique, Lou se mit brusquement à courir, bousculant une femme au passage. Mais elle avait réagi trop vite : déjà une main lui enserrait le poignet. La jeune fille tenta de se libérer, mais on la tenait fermement.

-Non ! Laissez m...

Elle se retourna brusquement et s'interrompit, éberluée. Mince alors, c'était Hélène ! L'une des dernières personnes que Lou se serait attendue à croiser. C'était une catastrophe : et si elle appelait sa mère ? Alors l'aventure serait finie... Terrifiée, Lou balbutia sans trouver ses mots :

-Non... je... ne veux pas...

Elle regarda autour d'elles : tous les regards s'était rivés vers elles. Manquait plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Lemarchand

Hélène Lemarchand


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 47
Localisation : En ville

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 32 ans
Métier/Activité :: Psychologue

✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes] Empty
MessageSujet: Re: ✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes]   ✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes] Icon_minitimeSam 30 Avr - 2:07

La jeune fille ne semblait pas l'avoir entendue. Une seconde, Hélène pensa qu'elle c'était trompée, que ce n'était pas Lou. Mais c'était impossible. La silhouette, les cheveux, la démarche. Tout lui faisait penser à Lou. Elle se précipita sur elle et lui attrapa le bras. La jeune fille se débattit un peu.

Hélène la regarda dans les yeux. C'était elle. Toute sale, avec des vêtements usées et des chaussures abimées mais c'était elle. C'était Lou. Hélène pouvait voir un éclair de terreur passait dans les yeux de sa nièce et elle se demanda bien pourquoi.

- Ah... Ne t'inquiète pas, j'appellerais pas tes parents. Je pense pas que c'est la meilleure solution pour te ramener.

Peut-être que ce n'était que son imagination, mais il lui sembla que la jeune fille se détendit un peu. Hélène remarqua alors que tout les regards étaient rivés sur elles. Elle lâcha sa nièce.

- Viens, on marche un peu. Tout le monde nous regarde.


Elles firent quelques pas dans l'avenue. Hélène n'arrivait pas à détacher son regard de la jeune fille. Elle avait trop peur qu'elle sans aille. Elle remarqua d’ailleurs qu'elle avait changé. Elle était plus mince, plus musclé aussi que la dernière fois qu'elle l'avait vu. Plus bronzée aussi, et surtout on pouvait la croire plus vieille, plus responsable, plus mature. Tout ces changements intrigués Hélène. Ou avait-elle bien pu aller comme ça?

- Ou t'était passé Lou? Tout le monde se fait un sang d'encre! demanda t-elle en la regardant dans les yeux. Éléonore s'est fermé comme une huitre et ta mère m'appelle parfois pour que je l'écoute pleurait au bout du fil...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Admin
Gaïa


Messages : 300
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Partout à la fois

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: L'éternité
Métier/Activité :: Gardienne de la Nature

✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes] Empty
MessageSujet: Re: ✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes]   ✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes] Icon_minitimeSam 30 Avr - 3:18

    Pendant ce temps, Joshe erre dans la rue à la recherche de Satsuki, sans se douter que elle aussi le recherche. La Fée des Songes revient de la plage après y avoir vu Satsuki et Lucy et se met en devoir de trouver le garnement. Joshe va probablement assister pour la première fois à l'apparition d'une Fée ! Mais voir Lou en pleine ville représentera sûrement pour la Fée un petit contretemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdegaia.rpgdynasty.com
Fée des Songes

Fée des Songes


Messages : 78
Date d'inscription : 06/11/2010

✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes] Empty
MessageSujet: Re: ✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes]   ✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes] Icon_minitimeSam 30 Avr - 3:26

La Fée des Songes se baladait non sans répugnance dans les rues, en prenant soin de rester invisible. Elle détestait cet endroit, et plus encore en plein jour ! Il y avait encore plus de monde. Autant d'occasions de se cogner malencontreusement dans quelqu'un, révélant sa présence... La Fée devait faire attention.

Mais elle n'avait pas le choix : elle devait aider les deux jeunes filles qu'elle avait croisé à retrouver le petit Josh. Lui aussi était peut être un enfant spécial et il fallait qu'ils arrivent ensemble dans la forêt. Les trois jeunes gens étaient si près du but...

La Fée connaissait la tête de Josh. Elle l'avait vue dans les pensées de Satsuki il y a quelques jours, quand elle lui avait offert un rêve... Elle marchait donc dans la rue dans l'espoir de l'y croiser.

Soudainement elle l'aperçut enfin au détour d'une rue. Josh ! Elle le rejoignit en quelques pas et lui dit sans apparaitre :

-Josh...? Non, ne cherche pas autour de toi, continue à marcher.


Il ne fallait pas que le garçon trahisse sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Akuma

Joshua Akuma


Messages : 409
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 10 ans
Métier/Activité :: protéger sa soeur adoptive et grimper aux arbres

✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes] Empty
MessageSujet: Re: ✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes]   ✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes] Icon_minitimeSam 7 Mai - 4:00

Je marchais dans les rues un peu au hasard. J'avais fauché compagnie à Satsuki pour aller voir Éléonore mais je ne l'avais pas trouvé. Je voulais retrouver mon amie au plus vite. de plus j'avais déjà subi au moins trois contrôles de police.
Je errais donc. Je vis sur le trottoir d'en face des gens s'attrouper mais je n'y fis pas attention. J'avais toujours du mal à comprendre ces français. Je continuais d'avancer, les mains dans les poches. Lorsqu'une voix se fit entendre :

- -Josh...?

Elle parlait français mais j'arrivais quand même à tout comprendre, cela m'intrigua. Je m'arrêtais deux secondes et regardais distrètement autour de moi.

- Non, ne cherche pas autour de toi, continue à marcher.

Je reprenais ma marche et je demandais tout bas :

- Qui êtes-vous ?

Une pensé se fit dans mon esprit. Aïwenn m'avait dit entendre une voix qui l'appelait. Mon cerveau mit un certain temps à faire TILT mais je finis par comprendre :

- Attendez ! C'est vous qui avait prit ma soeur. C'est vous qui m'avait pris Aïwenn ?

Je ralentissais le pas, attendent une réponse. Ci c'était bien elle qui m'avait prit ma soeur, elle pourrait m'aider à la retrouver. Enfin, je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mirelay

Lou Mirelay


Messages : 208
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur la Colline

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 14 ans
Métier/Activité :: Anciennement collégienne

✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes] Empty
MessageSujet: Re: ✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes]   ✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes] Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:16

Hélène sembla se montrer compréhensive. C'était peut être une sorte d'instinct qu'ont les psy ! Elle me dit calmement :

- Ah... Ne t'inquiète pas, j'appellerais pas tes parents. Je pense pas que c'est la meilleure solution pour te ramener.

Parce qu'elle comptait me ramener ? Ben oui, évidement. Il allait falloir que j'écarte cette idée de leur esprit. Cela n'allait pas être facile. Néanmoins cette remarque me rassura un peu... pour quelques temps seulement. Je restai sur la défensive. Ma tante sembla s'apercevoir elle aussi que les regards s'étaient rivés sur nous - avec mon costume, fallait pas s'étonner -, car elle murmura :

- Viens, on marche un peu. Tout le monde nous regarde.


Je hochai la tête, un peu tremblante, et nous fîmes quelques pas en silence. Je sentais que Hélène était extrèmement curieuse de ce qui m'était arrivé mais tentait se reprendre son calme et de ne pas poser pleins de questions à la fois. Elle avait vraiment un talent incroyable pour gagner la confiance ( et les confidences ) des gens. Mais au bout d'un moment elle n'y tint plus et finit par demander en modérant sa voix :

- Ou t'était passé Lou? Tout le monde se fait un sang d'encre! Éléonore s'est fermé comme une huitre et ta mère m'appelle parfois pour que je l'écoute pleurait au bout du fil...


J'avais bien essayé de garder mes yeux sur mes chaussures mais Hélène s'arrêta et se plaça en face de moi. Je relevai la tête d'un air coupable et timide et retrouvai malgré moi mes manières d'enfant en disant d'une voix plaintive :

-Je ne veux pas rentrer à la maison...


Je ne remarquai pas le petit garçon qui passait a côté de moi. En vérité il n'avait rien de spécial. En revanche, je fus remarquée par quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Lemarchand

Hélène Lemarchand


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 47
Localisation : En ville

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 32 ans
Métier/Activité :: Psychologue

✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes] Empty
MessageSujet: Re: ✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes]   ✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:29

Après avoir fait quelques pas, la peur démesurée d'Hélène la quitta. Lou n'avait pas l'intention de s'enfuir en courant. Pas pour le moment tout du moins.

-Je ne veux pas rentrer à la maison...

Le gémissement faible de Lou la plongea dans une confusion incroyable. Comment ça, elle ne voulait pas rentrer chez elle? C'était imprévisible. Les manières d'enfants qu'elle adoptait aussi. Tout cela était en total contradiction. Hélène s'approcha de sa nièce et lui murmura doucement:
- Je peux le comprendre Lou. Je ne te demande pas de le faire. Mais j'aimerais savoir pourquoi tu ne le veut pas. J'aimerais le comprendre. Tu peut me l'expliquer?

Hélène cherchait à regarder Lou dans les yeux mais elle semblait éviter de la regarder. Une nouvelle fois, elle se posa des questions. Qu'est ce qui arriver à sa nièce?

Hélène ne remarqua pas le petit garçon qui passa en les frôlant. Elle ne distingua qu'une paire d'yeux vairons et des lèvres qui bougeait sans s'adresser à quelques de précis. La jeune femme aurait pu se demander à qui il parler. En temps normal, elle l'aurais fait. Mais ce n'était pas vraiment un "temps normal". Elle avait sa nièce devant ses yeux pour la première fois depuis très longtemps. Le garçon pouvait parler à une Fée, elle s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Akuma

Joshua Akuma


Messages : 409
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 10 ans
Métier/Activité :: protéger sa soeur adoptive et grimper aux arbres

✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes] Empty
MessageSujet: Re: ✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes]   ✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes] Icon_minitimeSam 1 Oct - 4:32

Je passais juste à côté de deux fille, l'une était adulte et l'autre devait avoir quatre ans de plus que moi. Au début je n'y fit pas attention, mais en entendant les murmures sur leur passage, je regardais mieux. l'adolescente était en effet vêtus de fripes déchirées et marchait pieds nus dans la ville. Cela m'intrigua, encore plus que la mystérieuse voix qui ne me répondait toujours pas. Je ralentissais avant de faire demi-tour et de les suivre discrètement, écoutant leur conversation.
D'après ce que je comprenais, la fille s'appelait Lou et avait fugué, l'adulte essayait de la convaincre de parler et semblait être de la famille. Je tendais mieux l'oreille pour écouter. La dénommé Lou ne voulait pas rentré chez elle, je me demandais bien pourquoi. J'étais tellement dans la lune que je finit par rentré dans l'adulte. nous tombions à terre et je me rattrapais en mettant ma main devant moi, mais j'entendis un os craquer. ça faisait un mal de chien. je me relevais tant bien que mal et tendais mon autre main à la femme en disant, d'une voix douloureuse :

- Sumimasen, watashi wa tsuki ni atta. Watashi wa mite inaida.

Voyant qu'elle ne comprenais pas, je redis en français, tout en l'aidant à se relever :

- Je suis désolé, j'étais dans la lune. Je ne vous ai pas vu.

Je regardais ensuite mon poignet, il était déjà rouge et gonflé. j'étais bon pour une fracture. ça m'apprendra à écouter les discutions. Je pressais mon bras contre moi avant de regarder autour de moi. Les gens autour de nous ne s'étaient heureusement pas arrêter. par contre je voyais déjà les ennuis se profilés sous l'approche d'un policier. je murmurais :

- Kuso ̄ , sarani chikin. (Et merde, encore un poulet.)

Je sortais déjà mon passeport de ma poche. J'en avais décidément marre de la ville. Je cachais tant bien que mal ma blessure alors qu'il arrivait à notre hauteur. il demanda :

- ça va madame ? Vous n'avez rien. Vous devriez d'abord vérifié qu'il ne vous a rien volé.
- Je ne suis pas un voleur monsieur l'agent.
- C'est ce que vous dites tous. Montre-moi plutôt tes papiers.

Je tendais mon passeport au policier. Il murmura :

- Encore un japonais.

Il me rendit mon passeport avant de dire :

- Pourquoi es-tu ici ?
- Je suis un vacance avec une amie et ma petite soeur. Je la cherchais lorsque l'incident c'est produit.

Le policier hocha la tête avant de partir. Je soupirais, pourquoi avais-je dis cette ânerie.
Je ne devais parler de Aïwenn à personne, elle n'avais pas de passeport elle. Je rangeais le mien dans la poche intérieur de ma veste avant de me tourner vers les deux inconnues. je dis :

- Je suis vraiment désolé, je ne l'ai pas fait exprès. je ne suis pas un voleur.

J'espérais qu'elles me croiraient, même si avec ma veste à capuche rouge et ma casquette enfoncé sur la tête pour cacher mes yeux vairons n'étaient pas ce qui indiquait l'enfant cleen. Mon poignet me faisait un mal de chien, je désespérais déjà de trouver l'argent nécessaire à payer l'hôpital pour me faire soigner. Ce n'était pas donné quand on n'avait pas d'assurance.

////////////////////////////////////////////////////////////////
Désolé si j'ai mis un peu de temps à répondre, mais je n'avais pas remarqué que c'était à moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fée des Songes

Fée des Songes


Messages : 78
Date d'inscription : 06/11/2010

✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes] Empty
MessageSujet: Re: ✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes]   ✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes] Icon_minitimeDim 13 Nov - 5:56

Josh faisait vraiment tout pour faire repérer la Fée. A peine eut elle prononcé sa dernière phrase que le japonais se cogna dans une femme. Il tomba mal, se tordant le poignet.... Après, il y eut des problèmes avec un policier suspicieux qui passait par là. Mais la Fée ne saisit rien de l'échange car autre chose acaparait son attention. A côté de la femme que Josh avait bousculé, se tenait, silencieuse, une jeune fille dont le visage n'était pas inconnu à la Fée.......... une fille de la forêt... Lou ! En ville !

Que faisait elle là ? Remarquez, la Fée ne pouvait rien dire aux autres Fées, car elle était elle même dehors, en Ville, en plein jour, et ce n'était pas très recommandé. Le dialogue entre Josh et le policier continuait et Josh s'excusa au près de la dame. Qui était elle, d'ailleurs ? Et que faisait elle avec Lou ? Tout cela pouvait se révéler dévastateur pour la forêt si elle avait de mauvaises intentions... et malgré le fait qu'il eut fallu se dénoncer elle même pour cela, la Fée aurait sans doute raison d'en parler...

Mais au fond, elle aimait bien Lou. Elle ne voulait pas compromettre sa place au milieu des Enfants de la Forêt. Mais si elle était là, peut être que c'était que sa plae n'était plus dans la forêt... Peut être qu'elle était faîte pour la ville après tout.

Comme pour agraver sa situation, la jeune fille regardait la Fée intensément...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes] Empty
MessageSujet: Re: ✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes]   ✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ Flood lié au rp
» Cabinet de Psychologie de Hélène Lemarchand...
» On ne surprend pas une Fée en plein travail... ( Hélène Lemarchand ) ( TERMINÉ )
» ✿ Intrigue #1 : Qui va là ? ✿ [Alexandra Da Silva, Lulu, Fée des Songes, Mimosa]
» Joshe correcteurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Gaïa :: ✿´`·.Extérieur ( Partie RP ).·´`✿ :: ✿´`·.La ville.·´`✿-
Sauter vers: