Les enfants de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au détour d'un arbre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paolo Mancini

Paolo Mancini


Messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2011

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 19 ans
Métier/Activité ::

Au détour d'un arbre Empty
MessageSujet: Au détour d'un arbre   Au détour d'un arbre Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:50

Paolo se promenait dans la forêt. Aujourd'hui, il ne voulait pas faire grand chose. Il grimpa à un gros arbre qui se trouvait près d'un chemin et s'assit sur une branche solide, laissant ses jambes tomber dans le vide. Il s'adossa au tronc et ferma les yeux. Le doux bruit du vent dans les feuilles le berçait. Il se sentait bien ici, comme si les arbres majestueux veillaient sur lui. Il soupira et sourit. Ce moment était délicieux et il comptait bien en profiter. Il ferma les yeux pour mieux apprécier le vent. Ses oreilles étaient grandes ouvertes aux feuilles qui se frottaient les unes contre les autres, créant la plus douce des mélodies. Il souriait béatement quand soudain, il entendit des feuilles crisser, un bout de bois se briser. Il ouvrit les yeux et se pencha, sans bruit. Cherchant des yeux l'origine du bruit, il aperçut une jeune fille. Il en voyait souvent mais ne s'était jamais montré à elles. Il craignait l'arrivée de la police, qui pourrait l'emmener loin de sa forêt. Il s'était dit que plusieurs enfants habitaient eux aussi la foret mais n'avais jamais vraiment confirmé cette idée. Et aujourd'hui, c'était l'occasion. Que risquait-il, de toutes façons?

Il descendit de l'arbre et s'approcha en essayant de faire le moins de bruit possible. Quand il fut à quelques mètres de la fillette, il se rendit compte qu'elle était bien plus petite que lui. Il faut dire que Paolo était grand et quelque peu imposant. La jeune fille devait avoir aux alentours de 14 ans. Elle avait une touffe de cheveux qui semblait plus mêlés que les brindilles d'un pré. Pour sa petite taille, elle avait des jambes très grandes, ce qui contrastait un peu avec la taille de son tronc. Paolo ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire. Il était un peu nostalgique des êtres humains, parfois.

Il mit son pied sur des feuilles et les fit crisser pour prévenir la fille de sa présence. Elle se retourna brusquement, un bâton à la main. Lorsqu'elle leva la tête vers Paolo, elle fendit l'air avec son bâton. Il évita agilement les coups et se recula. Elle semblait prête à bondir sur lui à tout moment, et elle avait l'air terriblement corriace.

Jé... jé ne veux pas de "male"

Si la jeune fille continuait de montrer les dents et d'avoir un comportement offensif, il se replierait. Mais il voulait quand même tenter l'approche, et tenter de créer des contacts avec les autres habitants humains de la forêt.

Come tou... hum... tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa

Mimosa


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : non-loin de la colline

Au détour d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre   Au détour d'un arbre Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:40

Mimosa c'était décidée à partir à la recherche de sons frère, Martin. Mais avant elle voulait prévenir ses deux amies, Lou et Olivia. Son frère était en internat et d'après la fée des songes, il n'y était pas bien du tout. Les fées en générales soutienne Mimosa à se rapprocher de Martin. Cela est dur pour la sauvage qui à vécu très long temps seule. Et c'est pas facile d'accepter un garçon qu'on ne connais plus, comme frère, alors qu'on le prenait pour un ennemi. Heureusement, des souvenirs fort refluaient, et Mimosa aimerait retrouver le frère qu'elle avait connu si petite. Elle marchait depuis un bon moment, en réfléchissant. Qui pourrait l’accompagner dans la ville ? En plus elle ne sait même pas ou aller... Lou ne peut pas y retourner si non elle pourrait se faire attraper et retourner chez elle de force. Plus s'approchait de la colline plus elle sentait un regard.

Cette sensation d'être observée la prenait des fois quand elle était avec ses amies. Mais cela ne lui est jamais arrivée seule. Sa devenait insupportable pour la sauvage qui aimait bien savoir se qui se passait autour d'elle. Mais là elle ne voyait pas trop se qui la gênait. Juste quelqu'un ou quelque chose la regardait. Mimosa s’attendait à tous depuis la rencontre avec Esteban, qui lui à apprit qu'elle ne connaissait pas tout les habitants de la forêt, et que même les fées de lui disaient pas tous, se qui la fruste un peu, beaucoup ! Puis enfin une manifestation, un bruit derrière elle. Il y avait quelqu'un. Elle se retourna intriguée. Elle fut surprise, elle vit un jeune homme, il avait un pas léger pour sa corpulence. Mimosa remarqua tout de suite qu'elle était en position d’infériorité, cela lui déplaisait fortement. Automatiquement elle se mit sur la défense, des Hommes de cette âge ne venait pas dans la forêt de façon anodine. Mais avant d’agir elle regarda le bonhomme en face d'elle, de haut en bas. Si jamais il voulait un quelconque mal à la forêt elle aurait du mal à l'en empêcher, car il avait l'air très musclé. Qu'allait-il faire ? Alors qu'elle venait de se demander sa, il lui dit :

-Jé... jé ne veux pas de "male"

Cette première phrase fit tout drôle à la sauvage, qui n'avait jamais entendu d'accent prononcé. Peut être même que la jeune fille ne sait pas qu'il y à d'autre langue entre humains. Elle ne connait que Martin, Olivia et Lou. Et ils parlent parfaitement français. Il rajouta :

Come tou... hum... tu t'appelles?

La jeune fille ne savait pas trop quoi répondre, elle ne savait pas si elle devait imiter l'accent pour lui répondre. Elle n'avait pas l'habitude de rencontrer des gens qui parlait autrement. Et puis que répondre ? "Mimosa", serait normal... mais son vrai nom est Manon... Très troublée elle répondit :

-Jé... m'appelles... Mimosa...

Peut être qu'elle pouvait parler normalement après tous... mais pour être sur, sa ne coûte rien de l'imiter comme elle peut :

-Mé... toi qui est touuu... ? éééé que fait tu ici ?

Bien sur les accents n'étaient pas son truc, c'était la première fois qu'elle en entendait un.

[Mimosa ne connait pas les langues étrangère, elle ne sait pas que sa existe oO ]


Dernière édition par Mimosa le Sam 7 Mai - 8:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Mancini

Paolo Mancini


Messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2011

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 19 ans
Métier/Activité ::

Au détour d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre   Au détour d'un arbre Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:14

La jeune fille semblait baisser sa défense tandis qu'elle répondait à Paolo. Il était plutôt satisfait qu'un petit dialogue était en train de se faire. Il n'y aurait pas eu d'attaque préliminaire et c'était bien mieux ainsi.

- Jé m'appelle... Mimosa..

Il fut particulièrement surpris lorsqu'il s’aperçut que Mimosa avait elle aussi un fort accent italien. Un sourire se dessina sur son visage.

- Mimosa, è bello!

Le regard de la fille indiquait à Paolo que celle ci n'oserait rien faire contre lui. Il lui était supérieur physiquement et il n'aurait aucun mal à la stopper. Mais il préférait éviter les coups inutiles. Il avait toujours été négociateur, à l'époque où il vivait à la ville. Mais il n'avait plus eu l'occasion d'utiliser son don de persuasion.

- Mé... toi qui est touuu... ? éééé que fait tu ici ?


L'accent semblait très prononcé, presque forcé. Paolo fronça les sourcils. Se moquait-elle de lui? Faisait-elle cela car elle ne pouvait ne l'atteindre que de cette manière?
Paolo soupira, ferma les yeux un instant puis se concentra pour parler.

- Jé... Jeu m'appelle Paolo et...

il réfléchit en levant les yeux au ciel

- et ce que jé... je fais ici ne te regarde pas, ragazza*.

Il se rendit compte que sa réponse était un peu séche.

- Il se trouve qué je vis ici.

Ceci était une réponse très peu commune et Paolo pensait que la jeune fille serait surprise. Tout au contraire, elle ne semblait pas étonnée le moins du monde. Cela déstabilisa un peu Paolo qui ne savait ensuite que dire.

- Hum... et toi que fais tu ici?

Ils se tenaient debout au milieu des arbres, chacun un peu sur la défensive. C'était une scène étrange. Cependant, aucun ne défiait l'autre. C'était une rencontre neutre mais on pouvait sentir une certaine tension. Paolo se sentait un peu stupide à se tenir debout comme un idiot. Il tenta de montrer qu'il était détendu et relâcha ses bras. Il s'étira en levant les bras au dessus de lui. Près d'eux se trouvait un arbre couché, qui était tombé lors de la dernière tempête. Il fit deux pas et s'assit sur le tronc. Il rapprocha les jambes vers lui et regarda Mimosa. Parler le soulageait vraiment. Il n'avait parlé à pas grand monde en trois ans et parlait parfois pour lui même quand il faisait un gros effort ou qu'il s'énervait.

Paolo regardait Mimosa et se sentait maintenant un peu gêné. Qu'un homme comme lui aborde une jeune fille semblait un peu déplacé. Il se demandait si cela n'était pas une mauvaise idée.


* fille


[Désolé, pas en forme aujourd'hui...]
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa

Mimosa


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : non-loin de la colline

Au détour d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre   Au détour d'un arbre Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:17

- Jé... Jeu m'appelle Paolo et...

Mimosa remarqua que son interlocuteur essaye t'en bien que mal, de supprimer l'accent. Peut être qu'elle n'aurait pas du limiter au final ? Comment savoir elle n'a jamais eu à faire fasse à une tel situation.

- et ce que jé... je fais ici ne te regarde pas, ragazza*.

Mimosa n'était pas tout à fait d'accord cela la regardait à son avis. Et elle le trouvait trop près de la colline à son gout. La sauvage leva un sourcil quand il prononça le mot ragazza. Qu'est ce que sa voulait bien dire ? Elle ne savait pas trop quoi penser. Il ajouta :

- Il se trouve qué je vis ici.

Et voila encore un qui vivait là sans quelle le sache. Franchement elle croyait encore il y à pas long temps que elle et Olivia étaient les seules à vivre comme ça. Cela ne l'étonnait plus, elle va devoir apprendre à ne pas considérer la forêt comme sa forêt. Mimosa commence à comprendre et à accepter touts se qui se passait. Les choses changent alors elle aussi il va falloir qu'elle s'adapte :

- Hum... et toi que fais tu ici?
- Il se trouve que moi aussi je vis ici. Et que là j'allais rejoindre mes amies.
Mais tu vis ici... Alors peut être que tu connais ...


La sauvage renonça à lui demander s'il connaissait l'appel de Gaïa. On ne sait jamais, mieux vos ne pas trop en révéler pour l'instant. Elle enchaina pour pas qu'il lui pose de questions :

- Tu es seule ? Tu vis seule ?

La sauvage ne voulait pas que d'autre personne lui tombe dessus par surprise.

- Alors c'était toi... je savais bien qu'il y avait quelqu'un des fois, mais j'en étais pas sur.

Mimosa commença à se détendre plus en sachant que ce n'était pas un citadin.


Dernière édition par Mimosa le Sam 7 Mai - 8:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Mancini

Paolo Mancini


Messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2011

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 19 ans
Métier/Activité ::

Au détour d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre   Au détour d'un arbre Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:37

- Tu es seul?

- Oui, je souis seul et vis seul...

Et il était habitué à cette solitude. Mais parler avec quelqu'un d'autre lui faisait ressentir un soulagement, une étrange sensation dans la poitrine. L'homme n'est pas vraiment fait pour vivre seul,il a besoin des autres. Et Paolo devait l'avouer, cela lui avait manqué.

Tu vis seul? Alors c'était toi... je savais bien qu'il y avait quelqu'un des fois, mais j'en étais pas sur.

Paolo sourit. Il ne pensait pas à mal, et faire peur n'était point son intention. Mais cette jeune fille avait un sens affuté, aigu, car elle l'avait déjà senti dans la foret en train de la regarder, elle et d'autres enfants parfois. Il ne s'était jamais montré, mais elle avait bien senti sa présence.

- excouse moi si jé té fait peur, jé ne le voulais pas... je n'ai jamais voulu de male à toi o tes amies o à la forêt. Je vis ici depouis un long temps mais jé né mé souviens plou exactement, jé crois, 3 hivers sont passés... et toi, tu vis là jé crois, tu connais les autres personnes qui vivent dans la forêt? Est-ce que beaucoup dé personnes ont la forêt come maison?

Il s'intéressait beaucoup aux gens qui peuplaient la forêt et avait énormément de questions, sans jamais avoir pu les poser. Il trouvait en la fillette une occasion de pouvoir connaitre un peu mieux la forêt dans laquelle il vivait. Il avait dans son petit sac quelques champignons qu'il avait ramassé auparavant. Il en prit un et l'entama.

- Tou en veut un? Il est possiblé dé lé manger celoui la.

Il fit un sourire enjoué. Ce retour à l'humanité lui faisait plus de bien qu'il ne l'avait prévu, et il se damnait déjà de ne pas l'avoir fait plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa

Mimosa


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : non-loin de la colline

Au détour d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre   Au détour d'un arbre Icon_minitimeSam 7 Mai - 5:58

- Moui, il commence à y avoir pas mal de monde dans le coin. Déjà, il y a nous trois, Olivia, Lou et moi. Esteban, Aïwenn... et d'autre arrive de plus en plus, dit elle avec un soupir... Et ils ne sont pas tous bon !

Comme elle allait partir à la recherche de son frère, peut être que quand elle reviendra...il y aura plein de monde ici ! Enfin comme savoir, elle ne sait même pas combien de temps elle va partir. Paolo lui proposa un champignon, mais elle n'avait pas très faim elle déclina l'offre poliment. Mimosa osa lui demander :

-Par hasard, tu es arrivé ici en entendant des voix ? Connais tu Gaïa ... ?

Puis Mimosa tendit l'oreille, des pas approchaient. Le vent soufflait dans le mauvais sens pour que la sauvage repère la personne. Sans prévenir, ce qu'elle fait souvent, elle se lança sur un arbre et grimpa. Elle s'assit sur une branche et scruta le moindre mouvement sous les arbres. Vu ! La sauvage venait de repérer la tignasse de Lou. Mimosa se laissa tomber en arrière. Elle tourna autour de la branche et se retrouva en cochon pendu devant Lou qui sursauta. Paolo était juste derrière :

-Lou je te cherchais... Mimosa se relâcha et tomba à terre souplement. Elle se tourna vers Paolo : voila une amie Lou, qui vit aussi dans la forêt. Et euh... Lou c'est Paolo.
Discrètement elle glissa à l'oreille de Lou :

-Et il faut qu'on parle de Martin avec Olivia...

[très cour...]


Revenir en haut Aller en bas
Lou Mirelay

Lou Mirelay


Messages : 208
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur la Colline

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 14 ans
Métier/Activité :: Anciennement collégienne

Au détour d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre   Au détour d'un arbre Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:02

Mimosa avait toujours été un peu sauvage, mais là... Lou avait le sentiment de la voir de moins en moins et cela l'attristait. Elle s'était pris la tête récemment avec son amie. Quelque chose stressait celle ci ou l'embêtait profondément, mais quoi ? Ce n'était pas dans les habitudes de la sauvage de se confier et Lou n'avait rien pu en tirer. Olivia semblait savoir quelque chose, mais comment en être sûre ? D'ailleurs elle n'aurait jamais trahi Mimosa en en parlant à Lou si Mimosa s'y opposait. Elles étaient si complices... Lou en venait encore de temps en temps à être jalouse de leur relation, mais elle avait honte de ressentir cela et ne l'aurait jamais avoué.

Elle cherchait justement Mimosa, ce jour là. Elle s'était réveillée seule sur la Colline. Olivia était en balade avec ses parents. Ceux ci s'étaient autorisé un dimanche de congé, et bien que leur fille ait protesté concernant la balade en famille, les deux bûcherons n'avaient rien voulu entendre. Lou avait rassuré son amie : elle pouvait partir tranquille. Mais voilà, elle aurait quand même voulu se réveiller à côté de quelqu'un. Apparemment Mimosa s'était fait la malle. Elle avait de plus en plus besoin de solitude. Définitivement, ce n'était pas bon signe.

Et Aïwenn ? Disparue aussi. Elle dormait maintenant seule dans l'ancienne cabane, abandonnée par Mimosa, non loin de l'orée des arbres.

Lou cherchait Mimosa pour lui demander des explications sur son comportement ces derniers jours. Elle voulait savoir une bonne fois pour toutes ce qui n'allait pas. Au fond elle n'en voulait pas à son amie : comment l'aurait elle pu ? Non, elle s'inquiétait juste pour elle. Peut être pourrait elle l'aider ?

La jeune fille arpentait les chemins utilisés par Mimosa, lorsqu'elle entendit des voix. Elle voulait épier ce qui se passait, mais c'était trop tard : elle sortait juste d'une crevasse et les bruits ne lui étaient pas parvenus assez tôt. Les visiteurs l'avaient déjà entendu, si ce n'était vue.

-Lou je te cherchais...

L'interpellée se relâcha, soulagée, mais la vision qu'elle eut en émergeant des branches ne lui plut pas du tout.
Un adulte ! Jeune, mais adulte quand même, ici, conversant avec son amie ! Cela ne présageait rien de bon. Très alarmée pour sa sécurité et celle de son amie, Lou balbutia, hébétée :

-Mimosa...

Elle lui prit la manche, prête à l'entraîner dans sa course en cas de besoin. Mais la réaction de son amie, loin d'être agressive, l'étonna encore plus :

-Voila une amie Lou, qui vit aussi dans la forêt. Et euh... Lou c'est Paolo.

Sous le choc, Lou ne répondit rien. Alors elle le connaissait ?? Si cela se trouvait elle était en contact avec lui depuis le début et lui donnait des renseignements sur elle et l'homme la cherchait et maintenant il allait la prendre par le bras et la sortir de force de sous les Arbres et la ramener en ville et prévenir la police ( à moins qu'il n'en fasse lui même partie ) et la ramener chez elle et.......

Non, ils étaient tous contre elle depuis le début.... Et si Mimosa n'était pas vraiment sauvage ? Si Martin n'était pas son frère ? Si Olivia ne vivait pas en forêt ? Si Aïwenn était une enfant normale ?

NON.

C'était impossible.

Pas de la part de ses amies.


Lou eut soudainement mal au crâne et sentit des bouffées de chaleur, elle s'appuya contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Mancini

Paolo Mancini


Messages : 47
Date d'inscription : 01/05/2011

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 19 ans
Métier/Activité ::

Au détour d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre   Au détour d'un arbre Icon_minitimeJeu 12 Mai - 3:25

La jeune fille semblait plus confiante et plus à l'aise face à lui. Paolo était satisfait: il se sentait lui aussi soulagé d'avoir quelqu'un à qui parler. Elle semblait continuer la conversation de bon cœur:

-Par hasard, tu es arrivé ici en entendant des voix ? Connais tu Gaïa ... ?

Gaïa? Qu'est-ce que cela pouvait-il bien être?

- Gaïa? Ma non jé né jamais...

soudain, elle se dressa et se dirigea vers un arbre. En deux temps trois mouvements, la jeune fille était grimpée sur une branche et semblait regarder en bas, autour de l'arbre dans lequel elle était. On aurait dit un garde dans une tour, en train de surveiller les environs. Une autre fillette était arrivée, et elles semblaient se connaitre

"Lou, c'est Paolo"

- Bonejour Lou, dit Paolo avec un grand sourire. Jé crois qué jé vous avais déjà vou avant toute lé deux. Ma qué cé qu'il y a come monde ici! lâcha-t-il avec un rire.


Cependant, la nouvelle arrivante ne semblait pas bien. Elle devint rouge et s'appuya contre un arbre. Son amie Mimosa se précipita sur elle. Paolo s'approcha de la jeune fille pour l'aider à s'assoir mais n'osa pas la toucher car elle lui avait lancé des regards méfiants à son arrivée.

- Tu né dois pas t’inquiéter jé souis pas oune méchant jé vis ici dans la forêt come toi et ton amie!

Paolo comprenait bien la méfiance qu'elle éprouvait à son sujet. Il était plutôt âgé, et il ne semblait pas avoir beaucoup d'hommes qui vivaient ici dans la forêt, mais plutôt un bon nombre d'enfants. Paolo était inquiet: il s'était enfin lancé pour faire connaissance avec ses "voisines" d'arbres, mais il avait peur de ne pas être accepté. Il leur accordait bien le droit au soupçon car la présence d'un homme parmi eux pouvait paraitre louche. Mais il allait leur montrer sa bonne volonté, et qu'il tenait, tout comme eux, au bien-être de la forêt. Mimosa avait eut l'occasion de plus parler à Paolo, elle le connaissait donc un peu plus. Mais si la nouvelle ne changeait pas son opinion sur lui, son amie réussirait surement à la convincre. Paolo n'était vraiment pas mal intentioné et souhait désormais plus que tout faire partie de cette communauté. Bien sur il n'avait pas l'âge requis (car les enfants semblaient tous bien plus jeunes que lui) mais cela lui tenait à coeur.

- Tou va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa

Mimosa


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : non-loin de la colline

Au détour d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre   Au détour d'un arbre Icon_minitimeMar 17 Mai - 2:46

Mimosa qui était tourné vers Paolo sentit Lou lui agripper le bras. La sauvage se retourna brusquement et vit son ami pâlir. Elle eux pour reflex de la rattraper quand elle l'a vit pencher sur le coté. Mais son amie s'appuya à un arbre. Lou était elle malade ? Cette supposition s’effaça tout de suite de son esprit. Le regarde de Lou en disait long, cette façon de fixé Paolo voulait tout dire. Mimosa en déguisa que Lou se méfiait totalement de l'adulte. D'un coté c'est vrai que Paolo était imposant; de plus un adulte dans la forêt laissai à désirer. Mimosa devait détendre son ami, d'une voix douce elle lui expliqua :

-Je te cherchais, quand j'ai croisé Paolo. Il vit dans la forêt depuis un bout de temps, mais on ne l'a jamais croisé. C'est comme Esteban, on ne savait pas qu'il était là non plus.

Lou lâcha le bras de Mimosa, qui fut soulagée de voir son amie se décrisper. Mais son regard ne changea pas de suite en vers Paolo. D'un côter Mimosa non plus ne lui avait pas encore donner sa confiance. Mais elle ne se méfiait pas plus que sa de lui. La sauvage commençais à être très impatiente. Lou et Olivia devaient entendre se que Mimosa avait à leur annoncer. Et elle voulait partir le plus tôt possible pour rentré au plus vite de cette escapade.

[très court.... que dire ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Admin
Gaïa


Messages : 300
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Partout à la fois

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: L'éternité
Métier/Activité :: Gardienne de la Nature

Au détour d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre   Au détour d'un arbre Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:42

dernier poste sur se sujet le 17 mai il y a 4 mois environs.
Sujet toujours ACTIF ??
S'il aucune réponse est poste avant le 1er Novembre le sujet est mi en corbeille
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdegaia.rpgdynasty.com
Mimosa

Mimosa


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : non-loin de la colline

Au détour d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre   Au détour d'un arbre Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:56

Je vais voir ici aussi ce que je peut faire...
Et en plus c'est Lou qui ne répond pas !!
Quelle modèle !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Admin
Gaïa


Messages : 300
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Partout à la fois

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: L'éternité
Métier/Activité :: Gardienne de la Nature

Au détour d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre   Au détour d'un arbre Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:03

oué c'est pas bien !!
Donc tu me préviens si la situation bouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdegaia.rpgdynasty.com
Lou Mirelay

Lou Mirelay


Messages : 208
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur la Colline

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 14 ans
Métier/Activité :: Anciennement collégienne

Au détour d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre   Au détour d'un arbre Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:09

Désolée mais je n'ai vraiment plus envie de rp en ce moment....... je vais sûrement m'arranger pour écrire une toute petite réponse et quitter le rp =(
Désolée Mimosa, et Paolo aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Admin
Gaïa


Messages : 300
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Partout à la fois

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: L'éternité
Métier/Activité :: Gardienne de la Nature

Au détour d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre   Au détour d'un arbre Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:28

ben ça fait maintenant 4 mois que tu n'a plus envi de RP .... c'est dommage ...
enfin c'est toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdegaia.rpgdynasty.com
Lou Mirelay

Lou Mirelay


Messages : 208
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur la Colline

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 14 ans
Métier/Activité :: Anciennement collégienne

Au détour d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre   Au détour d'un arbre Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:49

Je m'y étais remise pendant les vacs, mais pas sur ce forum Embarassed Désolée, je ne peux pas écrire sans motivation oO
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa

Mimosa


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : non-loin de la colline

Au détour d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre   Au détour d'un arbre Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:40

je supprime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détour d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un arbre   Au détour d'un arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Gaïa :: ✿´`·.Coeur de la Forêt ( Partie RP ).·´`✿ :: ✿´`·.Coeur de la Forêt.·´`✿ :: Colline des Trois-
Sauter vers: