Les enfants de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hélène correcteur?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hélène Lemarchand

Hélène Lemarchand


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 47
Localisation : En ville

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 32 ans
Métier/Activité :: Psychologue

Hélène correcteur? Empty
MessageSujet: Hélène correcteur?   Hélène correcteur? Icon_minitimeMer 16 Fév - 4:38

Bonjour!


✿ Poste désiré : Correcteur
✿ Temps que vous y consacrerez : Une fois tout les un ou deux jours. Et si je vois des fautes dans les Rps que je lit! (ça dépendra de la quantité de travail que j'aurai pour le collège.)
✿ Motivations : Je veux être active dans le forum et je déteste les Rps avec des fautes. Certes, j'en fait quelques une aussi, mais dans l'ensemble ça va. Je ne fais pas de grosses fautes!
✿ Expérience dans ce domaine : J'ai était modérateur sur plusieurs forums et je corriger systématiquement les fautes. Je suis un peu maniaque ^^


Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Admin
Gaïa


Messages : 300
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Partout à la fois

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: L'éternité
Métier/Activité :: Gardienne de la Nature

Hélène correcteur? Empty
MessageSujet: Re: Hélène correcteur?   Hélène correcteur? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:22

Bonsoir !
On voit que tu es motivée, et nous avons grand besoin d'un correcteur^^
Est ce que tu peux corriger un texte du forum, par exemple le règlement ou le contexte, ou encore un RP d'un membre pour voir ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdegaia.rpgdynasty.com
Hélène Lemarchand

Hélène Lemarchand


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 47
Localisation : En ville

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 32 ans
Métier/Activité :: Psychologue

Hélène correcteur? Empty
MessageSujet: Re: Hélène correcteur?   Hélène correcteur? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:35

Je vais corriger le règlement :p
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Lemarchand

Hélène Lemarchand


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 47
Localisation : En ville

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 32 ans
Métier/Activité :: Psychologue

Hélène correcteur? Empty
MessageSujet: Re: Hélène correcteur?   Hélène correcteur? Icon_minitimeVen 18 Fév - 6:38

Finalement, j'ai pris un Rp de Mimosa, parce que quand j'ai vu les fautes, j'ai fait "Oh my Gosh :O"

Texte d'origine:

Mimosa attendait soucieuse avec Olivia. Il venait de perdre Aïwenn dans la forêt depuis plus d'une heur, et elle n'avait toujours pas refait surface. Olivia aussi se tournait les pouces. Les deux jeunes filles ne pouvait plus attendre. Il venait juste de pleuvoir et il n'y avait toujours pas de bois pour alimenter le feux qui se meurt sous leurs yeux. Alors Mimosa se leva subitement et proposa à Olivia:

"- Et si on allait chercher du bois avant qu'il soit trop tard pour le feu?
-Oui pourquoi pas... J'espère qu'elle ne c'est pas perdu !
-Moui... Et Lou est en retard regarde le soleil ! Mimosa avait l'air fine en montrant le ciel couvert de nuages.
-Bon ben...moi je vais part la tu me suis ?
-Oué je viens avec toi !"

Les deux fille partirent vers ou bon leur semblait, sur la route les oiseau chantaient toujours non stop. Les arbre s'égouttaient et le sol était spongieux. Les deux filles aiment bien quand leur petits peton s'enfonçaient dans la terre humide. De temps en temps elle prenait des brindille qui n'était pas encore mouillées, les grosse buche elle en prendrait au prochain tour. Une fois les bras pleins elle retournèrent à la colline pour poser leur fardeau, puis repartie a nouveau. Cette fois elles prirent des buches pour alimenter le feu plus activement. Mimosa et Olivia avait du mal a tout porter sans que sa tombe et devait s'arrêter souvent. Une fois qu'elle arrivèrent de nouveau a la colline a peine elle avait mis leurs buche sur le tas qu'un bruit attira l'attention de Mimosa et pas long temps après d'Olivia. Des pas se faisaient entendre mais très faiblement. Alors les deux filles se mirent d'accord d'un regarde et empruntèrent la vois des arbre pour aller voir qui s'invitait dans la forêt. Plus elles s'approchaient plus leur cœur cognait contre leurs poitrines. Elles espéraient que c'était soir Aïwenn ou Lou. Puis elles virent les silhouettes qui avançais au sole. Discrètement elles se perchèrent sans bruit au dessus des deux inconnus. Et Mimosa sauta de joie quand elle reconnu sa bonne amie Lou ! Mimosa sauta au sole juste derrière celle ci sans qu'elle s'en aperçoive. Puis elle posa ses mains violament sur ses épaules et hural pour lui fair peur :
"-Aaaaaaaaaaaaaaah!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Lemarchand

Hélène Lemarchand


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 47
Localisation : En ville

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 32 ans
Métier/Activité :: Psychologue

Hélène correcteur? Empty
MessageSujet: Re: Hélène correcteur?   Hélène correcteur? Icon_minitimeVen 18 Fév - 6:52

Texte corrigé (j'ai mis les corrections en gras):

Mimosa attendait soucieuse avec Olivia. Elles venaient de perdre Aïwenn dans la forêt depuis plus d'une heure, et elle n'avait toujours pas refait surface. Olivia aussi se tournait les pouces. Les deux jeunes filles ne pouvaient plus attendre. Il venait juste de pleuvoir et il n'y avait toujours pas de bois pour alimenter le feu qui se meurt sous leurs yeux. Alors Mimosa se leva subitement et proposa à Olivia:

"- Et si on allait chercher du bois avant qu'il soit trop tard pour le feu?
-Oui pourquoi pas... J'espère qu'elle ne s'est pas perdue !
-Moui... Et Lou est en retard, regarde le soleil ! Mimosa avait l'air fine en montrant le ciel couvert de nuages.
-Bon ben...moi je vais part là , tu me suis ?
-Ouais , je viens avec toi !"

Les deux filles partirent vers où bon leur semblaient, sur la route les oiseaux chantaient toujours non-stop. Les arbres s'égouttaient et le sol était spongieux. Les deux filles aimaient bien quand leurs petits petons s'enfonçaient dans la terre humide. De temps en temps, elles prenaient des brindilles qui n'étaient pas encore mouillées, les grosses bûches , elles en prendraient au prochain tour. Une fois les bras pleins, elles retournèrent à la colline pour poser leur fardeau, puis repartirent à nouveau. Cette fois, elles prirent des bûches pour alimenter le feu plus activement. Mimosa et Olivia avaient du mal à tout porter sans que ça tombe et devaient s'arrêter souvent. Une fois qu'elle arrivèrent de nouveau à la colline à peine avaient-elles mis leurs bûches sur le tas qu'un bruit attira l'attention de Mimosa et pas longtemps après d'Olivia. Des pas se faisaient entendre mais très faiblement. Alors les deux filles se mirent d'accord d'un regard et empruntèrent la voiedes arbres pour aller voir qui s'invitait dans la forêt. Plus elles s'approchaient, plus leur cœur cognait contre leurs poitrines. Elles espéraient que s'était soit Aïwenn ou Lou. Puis elles virent les silhouettes qui avançais au sol. Discrètement, elles se perchèrent sans bruit au dessus des deux inconnus. Et Mimosa sauta de joie quand elle reconnu sa bonne amie Lou ! Mimosa sauta au sol juste derrière celle-ci sans qu'elle s'en aperçoive. Puis elle posa ses mains violemment sur ses épaules et hurla pour lui faire peur :
"-Aaaaaaaaaaaaaaah!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Admin
Gaïa


Messages : 300
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Partout à la fois

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: L'éternité
Métier/Activité :: Gardienne de la Nature

Hélène correcteur? Empty
MessageSujet: Re: Hélène correcteur?   Hélène correcteur? Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:29

Héhéhé, toi aussi tu as remarqué les fautes de notre admin Mimosa =P
Eh bien, ton aide ne sera de refus, donc tu es acceptée en tant que correctrice ! =)

Est ce que tu pourrais me donner une petite présentation de toi où tu mets ce que tu veux, et le logo de ton site/blog/forum si tu en as un ? C'est pour créer la page de présentation du staff =)
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdegaia.rpgdynasty.com
Hélène Lemarchand

Hélène Lemarchand


Messages : 143
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 47
Localisation : En ville

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 32 ans
Métier/Activité :: Psychologue

Hélène correcteur? Empty
MessageSujet: Re: Hélène correcteur?   Hélène correcteur? Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:51

Ok je fais ça dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Akuma

Joshua Akuma


Messages : 409
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 10 ans
Métier/Activité :: protéger sa soeur adoptive et grimper aux arbres

Hélène correcteur? Empty
MessageSujet: Re: Hélène correcteur?   Hélène correcteur? Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:06

J'avais aussi remarqué les fautes
Spoiler:
de Mimosa et je m'amuse souvent à lui corriger sur MSN ^^. Je peux être correctrice moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélène correcteur? Empty
MessageSujet: Re: Hélène correcteur?   Hélène correcteur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélène correcteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un correcteur
» Appartement Hélène
» Cabinet de Psychologie de Hélène Lemarchand...
» On ne surprend pas une Fée en plein travail... ( Hélène Lemarchand ) ( TERMINÉ )
» ✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Gaïa :: ✿´`·.Lisière de la Forêt ( Hors RP ).·´`✿ :: ✿´`·.Administration.·´`✿ :: Recrutement-
Sauter vers: