Les enfants de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou Mirelay

Lou Mirelay


Messages : 208
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur la Colline

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 14 ans
Métier/Activité :: Anciennement collégienne

Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Empty
MessageSujet: Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE   Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:01

Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE EYqI1 Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE YhL9H Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE XcmqT
Lou, Aïwenn et Esteban
"Apprends moi..."

Lou ne connaissait pas beaucoup Esteban, mais elle avait une impression plutôt bonne de lui, même si elle ressentait parfois un pincement au coeur en voyant Olivia et lui partir ensemble sur la rivière, riant et parlant gaiement, comme des amis de longue date. J'aurais aimé être aussi proche de mon amie qu'Esteban.

Je cheminai longtemps avec Aïwenn dans la Forêt, en silence. L'obscurité de la Forêt Morte s'éclaircit bientôt et nous retrouvâmes la rivière que nous suivîmes, dans l'espoir de trouver le petit garçon.

J'aperçus bientôt une silhouette menue prostrée sur le Pont, enfin le tronc d'arbre qui portait son nom. Je m'approchai en silence. Une fois que je fus suffisamment proche, je dit, hésitante :

-Euh... Esteban ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Rivière

Esteban Rivière


Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2010

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 12 ans
Métier/Activité :: Faire traverser la rivière à ceux qui en sont dignes

Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE   Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:52

Tebby avait donc perdu son bateau, la seule maison qu'il n'eût jamais eu. Mimosa l'avait bien aidé à construire une petite cabane, mais ce n'était pas assez pour le petit garçon. Enfin, si. Mais il ne supportait pas d'être obligé de vivre sur la terre ferme. Une fois la jeune fille partie, il s'était assis au milieu du Pont pour regarder la rivière en restant au sec. Il avait baissé la tête, et tristement, il s'était mis à pleurer.

Il était resté longtemps ici. Plus rien n'avait d'importance. Il était absorbé dans son chagrin et ses pensées, si bien qu'il n'entendit pas venir les deux jeunes filles. Il sursauta et manqua tomber à l'eau quand il entendit son nom, appelé par une voix qu'il connaissait. Il se retourna. C'était une des amies de Olivia, comment s'appelait elle, déjà ? Lou, ou quelque chose comme ça. Elle était accompagnée d'une autre fille.

-Bonjour... commença-t-il, hésitant. Il était gêné qu'on le voie pleurer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Fée de la Rivière

Fée de la Rivière


Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2011

Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE   Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:08

La fée de la rivière jouer dans l'eau avec sa loutre préférée quand quelque chose attira son attention; Elle s'arrêta net et regarda attentivement dans la direction du pont. Là, se tenait un jeune garçon. Onde Pure s'approcha lentement en veillant bien à ne pas être visible du petit humain. C'était un des pouvoirs de cette fée que de se "fondre" dans l'élément liquide.

** Mais..... cet enfant pleure.....! Que lui arrive-t'il donc ? **pensa-t'elle

Onde Pure n'aimait pas voir les enfants des hommes pleurer et elle se sentait souvent proche d'eux, contrairement aux adultes.

Soudain deux autres enfants, deux filles, arrivèrent sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Aïwenn Akuma

Aïwenn Akuma


Messages : 213
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 26
Localisation : En France.

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 10 ans
Métier/Activité :: Natation, grimper aux arbres

Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE   Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:37

Lou m'emmena à la rivière. J'étais contente pour deux raison :
1. Elle n'était plus dans la forêt morte qui était extrêmement dangereuse.
2. J'allais apprendre à nager.
J'adorais l'eau. Je n'avais pas peur d'aller me mouiller lorsqu'il faisait beau et que j'avais pied. Mais quand je ne touchais plus le fond, je perdais mes moyens et je coulais.
Nous arrivions bientôt et je vis un garçon sur le tronc qui servait de pont. Il devait avoir deux ans de plus que moi mais il pleurait. Je me demandais bien pourquoi.
Lou s'approcha de lui et l'appela. Il sursauta et se retourna. Il dit :
- Bonjour.
Je m'approchais de lui en marchant en équilibre sur le pont. Je m'assis et je lui demandais :
- Pourquoi tu pleure ? Tu perdu un chose ?
Lief se posa sur mon épaule en attendant qu'Esteban réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mirelay

Lou Mirelay


Messages : 208
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur la Colline

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 14 ans
Métier/Activité :: Anciennement collégienne

Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE   Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:48

Aussitôt, Aïwenn alla s'asseoir près d'Esteban. Lou restait elle même hésitante et s'arrêta au bord du pont. Elle ne connaissait pas bien le petit garçon, mais en tous cas il n'avait pas l'air d'aller bien. Des larmes coulaient sur ses joues, même s'il avait essayé de les essuyer. Il les salua timidement. Aïwenn lui demanda :

- Pourquoi tu pleure ? Tu perdu un chose ?


Ils formaient vraiment un tableau attendrissant, tous les deux, l'une consolant l'autre. Lou resta sans rien dire, consciente d'être tombée au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Rivière

Esteban Rivière


Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2010

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 12 ans
Métier/Activité :: Faire traverser la rivière à ceux qui en sont dignes

Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE   Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:52

Teby crut voir une sorte de remous, chose un peu anormale pour un temps calme comme celui ci. Mais il avait autre chose à penser. La petite fille aux traits asiatiques vint s'asseoir à côté de lui. Le garçon se recroquevilla, pas habitué à ce genre de choses.

- Pourquoi tu pleure ? Tu perdu un chose ?

Il secoua la tête et essuya sa figure avec son bras.

-Non, non... ce n'est rien.

Il baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aïwenn Akuma

Aïwenn Akuma


Messages : 213
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 26
Localisation : En France.

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 10 ans
Métier/Activité :: Natation, grimper aux arbres

Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE   Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Icon_minitimeSam 2 Avr - 3:55

Il ne voulait pas en parler. je n'insistais pas. Je dis plutôt :
- Je appelle Aïwenn et toi ? Mon oiseau est Lief.
Je désignais Lief sur mon épaule et celui-ci me dit
- Normalement il est toujours dans une barque. Il doit l'avoir perdu et cela le rend triste.
Je comprenais maintenant. Je balançais mes pieds au-dessus de l'eau en attendant la réponse du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mirelay

Lou Mirelay


Messages : 208
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur la Colline

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 14 ans
Métier/Activité :: Anciennement collégienne

Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE   Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Icon_minitimeSam 2 Avr - 4:09

Je ne savais vraiment pas quoi dire... alors je me contentai d'aller m'asseoir près d'Aïwenn qui demanda son nom au garçon. Puis elle s'aperçut que quelque chose manquait au tableau. Olivia avait bien dit que Esteban ne sortait jamais de sa barque... alors pourquoi restait il là à se morfondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Rivière

Esteban Rivière


Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2010

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 12 ans
Métier/Activité :: Faire traverser la rivière à ceux qui en sont dignes

Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE   Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Icon_minitimeSam 2 Avr - 4:12

Un grand oiseau bleu se posa sur l'épaule de la petite fille. C'était étonnant qu'il soit aussi peu sauvage. Aïwenn se présenta et Teby répondit en disant simplement son nom, d'un ton morne. Je demandai à Lou :

-Tu as vue Olivia aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïwenn Akuma

Aïwenn Akuma


Messages : 213
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 26
Localisation : En France.

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 10 ans
Métier/Activité :: Natation, grimper aux arbres

Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE   Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Icon_minitimeSam 2 Avr - 4:27

Il me répondit d'un ton morne. Sa barque devait lui être vraiment chers au coeur. Il se désintéressa de moi et demanda si Lou avait vue Olivia. Je m'ennuyais alors je me levais et je marchais avec attention sur le tronc. Mais doué comme je le suis, je tombais à l'eau. je me rattrapais de justesse au tronc pour ne pas couler. Je tentais de remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Fée de la Rivière

Fée de la Rivière


Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2011

Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE   Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Icon_minitimeSam 2 Avr - 5:39

Onde Pure avait assisté à toute la scène. Elle avait reconnu le garçon : c'était Esteban Rivière, qu'elle avait sauvé de la noyade et à qui elle avait servi de nourrice. C'était une de ses amies qui était en danger. Onde Pure décida alors de l'aider: elle souleva la jeune fille pour qu'elle pu remonter sur le tronc . Mais la fée veilla à rester invisible, elle aurait juste l'impression d'être "poussée" par l'eau de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mirelay

Lou Mirelay


Messages : 208
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur la Colline

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 14 ans
Métier/Activité :: Anciennement collégienne

Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE   Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Icon_minitimeSam 2 Avr - 5:47

Bien entendu, Lou ne vit rien de l'intervention de la Fée. Elle tendit la main à Aïwenn pour la hisser sur le tronc. Cette petite avait vraiment besoin d'apprendre à nager. Je répondis à Esteban :

-Oui, mais seulement ce matin. Elle est retournée chez ses parents...


Elle laissa passer un temps avant de reprendre :

-Aïwenn ne sait pas nager. J'ai pensé que tu pourrais m'aider à lui apprendre, parce que, je veux dire... tu es doué dans ce domaine. Mais bon, je crois que... ce n'est pas le moment......... désolée de t'avoir dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Rivière

Esteban Rivière


Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2010

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 12 ans
Métier/Activité :: Faire traverser la rivière à ceux qui en sont dignes

Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE   Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Icon_minitimeSam 2 Avr - 5:53

La petite asiatique se risqua à marcher sur le tronc. Instantanément elle perdit l'équilibre. Apparement elle ne savait pas nager. Esteban se mordit les lèvres, inquiet. Son expérience dans les rapides l'avait plutôt refroidi. C'était le cas de le dire. Mais le courant sembla changer l'espace d'un instant et Aïwenn put attraper la main de son amie Lou. Teby fronça les sourcils. Il ne connaissait qu'une seule explication à cela...

-Onde Pure ? chuchota-t-il. Mais il se reprit. Elle n'avait peut être pas envie que tout le monde soit au courant de son existence. Alors il fit comme s'il n'avait rien remarqué...

Lou lui expliqua la situation une fois Aïwenn au sec. Elle fit mine de partir mais Teby secoua la tête :

-Non, ça va, vous pouvez rester... Après tout il fallait qu'il se change les idées. Après il irait voir Onde Pure pour lui demander son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Aïwenn Akuma

Aïwenn Akuma


Messages : 213
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 26
Localisation : En France.

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 10 ans
Métier/Activité :: Natation, grimper aux arbres

Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE   Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Icon_minitimeSam 2 Avr - 6:02

Lou m'aida à remonter sur le tronc d'arbre. J'avais sentis un courant qui me soulevait. Je regardais Lief et je lui dis dans sa langue :
- La dernière fois c'était Lou mais là on dirait que même la rivière ne veux pas que je me noie.
Lou dit quelque chose à Esteban et se prépara à partir mais il la retint. Lief m'expliqua qu'il était d'accord. Je souris et je me rasseyais sur le tronc pour ne pas tomber une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mirelay

Lou Mirelay


Messages : 208
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur la Colline

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 14 ans
Métier/Activité :: Anciennement collégienne

Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE   Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:11

Mais cette fille parlait vraiment aux oiseaux ! Esteban sembla ne rien avoir remarqué et il nous invita à rester. Je lui souris et me rassis. Il y eut un long silence, personne n'osait parler. Finalement, en voulant briser la tension qui s'était installée.

-Aïwenn est tombée dans la rivière avant hier... je l'ai rattrapée mais elle a faillit se noyer. Silence. Il faudrait éviter que ça arrive encore.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Rivière

Esteban Rivière


Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2010

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 12 ans
Métier/Activité :: Faire traverser la rivière à ceux qui en sont dignes

Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE   Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:13

Aïwenn sembla s'adresser à son oiseau, mais je ne vis rien d'extraordinaire à cela. Dans la forêt, plus grand chose ne m'étonnait. Esteban répondit aux explications de Lou :

-Et tu voulais que... je lui apprenne à nager ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïwenn Akuma

Aïwenn Akuma


Messages : 213
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 26
Localisation : En France.

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 10 ans
Métier/Activité :: Natation, grimper aux arbres

Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE   Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:28

Pour une fois, personne ne s'étonnait que je parle à Lief. Je préférais cela que d'avoir des yeux curieux rivée sur moi. Lou expliqua la situation et Esteban sembla comprendre ce qu'elle voulait lui demander. Je dis :
- Si te dérange pas. J'adore l'eau mais parfois trop profonde. Peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mirelay

Lou Mirelay


Messages : 208
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur la Colline

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 14 ans
Métier/Activité :: Anciennement collégienne

Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE   Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Icon_minitimeDim 3 Avr - 4:24

J'aurai aimé avoir un animal qui me suive partout, comme l'oiseau d'Aïwenn. Mais je supposai qu'on ne domptait pas un animal sauvage comme cela. Lief devait être un ancien oiseau domestique. Arrivé du Japon ? Étonnant !

Je hochai la tête, ne trouvant rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Rivière

Esteban Rivière


Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2010

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 12 ans
Métier/Activité :: Faire traverser la rivière à ceux qui en sont dignes

Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE   Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Icon_minitimeDim 3 Avr - 5:15

Je séchai mes larmes, résolument. Apprendre à nager... c'était une activité parfaite pour me changer les idées.

-Hum... je vais voir ce qu'on peut faire. On devrait aller plus vers la petite cascade, c'est plus calme. ici c'est dangereux.

Et sans plus rien ajouter je pris la tête de l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Aïwenn Akuma

Aïwenn Akuma


Messages : 213
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 26
Localisation : En France.

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 10 ans
Métier/Activité :: Natation, grimper aux arbres

Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE   Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Icon_minitimeDim 3 Avr - 5:22

Je suivais calmement Esteban. Je voulais savoir nager depuis longtemps mais les parents de Joshe ne m'avaient jamais emmené à la piscine car ils disaient que je leur coûtais déjà assez chers comme ça. Joshe avait bien tenté de m'y introduire avec son argent de poche mais on s'était fait attraper et on ne retenta pas l'expérience.
Nous arrivions bientôt à la cascade. Elle m'impressionna tellement elle était haute. Je vis sur l'une des rives des planches de bois en morceaux. Je me demandais si c'était cette fameuse barque don m'avait parler Lief. Le bruit de la cascade était agréable et je remarquais les nombreux rochers auquel je pourrais m'accrocher si besoin était.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mirelay

Lou Mirelay


Messages : 208
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur la Colline

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 14 ans
Métier/Activité :: Anciennement collégienne

Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE   Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:06

Je ne connaissais pas cet endroit. C'était une cascade plus calme que la précédente, beaucoup moins haute. L'eau y était peu profonde et le soleil y pénétrait.

-J'ai pensé à toi pour lui apprendre à nager, parce que moi... je ne sais que les bases... juste un peu de brasse !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Rivière

Esteban Rivière


Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2010

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 12 ans
Métier/Activité :: Faire traverser la rivière à ceux qui en sont dignes

Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE   Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:09

Je hochai la tête. Je n'avais pas ce problème. Je ne connaissais pas la "brasse", enfin si, je savais la nager mieux que personne mais sans le savoir, puisque j'avais appris toutes les nages imaginables tout seul. Enfin, surtout les plus utiles. J'aimais faire la planche et me laisser porter par le courant peu rapide...

-Eh bien... tu peux commencer par nous montrer comme tu te débrouilles dans l'eau ! Voyant l'inquiétude d'Aïwenn, il ajouta : Tu as pied, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aïwenn Akuma

Aïwenn Akuma


Messages : 213
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 26
Localisation : En France.

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 10 ans
Métier/Activité :: Natation, grimper aux arbres

Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE   Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:17

Je jetais un regard à Lief pour me rassurer, il m'encouragea et je me mettais à l'eau. Je m'avançais jusqu'à ce que l'eau m'arrive aux épaules. Je faisais comme à la mer avec Joshe. Je plongeais et je bâtais les pieds sous l'eau. la nage sous-marine était la seule que je savais faire et Joshe m'avait apprit la façon de battre des pieds. Je retenais ma respiration le plus longtemps possible avant de remonter à l'air libre. Dans un endroit un peu trop profond. Je me laissais tomber au fond et je donnais un coup de pied en direction de Esteban et Lou. Je revint ainsi jusqu'à une profondeur respectable, à la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mirelay

Lou Mirelay


Messages : 208
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur la Colline

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 14 ans
Métier/Activité :: Anciennement collégienne

Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE   Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:22

Lou regardait la scène. *Elle n'est pas si mauvaise que ça en natation, finalement. Peut être qu'elle a faillit se noyer l'autre jour parce qu'elle avait perdu son sang froid. Et puis la rivière était gelée.* Elle changea de position en attendant la suite des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Fée de la Rivière

Fée de la Rivière


Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2011

Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE   Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:01

Onde Pure avait suivit discrètement le groupe. Elle s'amuser à regarder Aiwenn apprendre à nager. Elle était toujours étonnée à la fois de l'attirance des humains pour l'élément l'iqude et de leur difficulté à l'apprivoiser.
**Décidemment, pensa Onde Pure, j'aurai toujours du mal à les comprendre**
Mais comme souvent, elle se lassa vite du spectacle, surtout que la jeune fille s'en sortait plutôt bien qu'elle n'aurait rien à faire d'interessant. Elle fut brusquement sorite de sa rêverie par l'arrivée de sa compagne de jeux, Loulou, sa loutre familière. Sans plus attendre, Onde Pure, suivi son amie pour s'en aller fôlatrer dans d'autres endroits de la rivière. Mais elle se promis de ne pas perdre de vue ces 3 humains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE   Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✿´`·.Esteban Rivière, ou le Passeur·´`✿
» Aïwenn Akuma et ses ami(e)s.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Gaïa :: ✿´`·.Coeur de la Forêt ( Partie RP ).·´`✿ :: ✿´`·.Rivière chantante.·´`✿ :: Pont-
Sauter vers: