Les enfants de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esteban Rivière

Esteban Rivière


Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2010

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 12 ans
Métier/Activité :: Faire traverser la rivière à ceux qui en sont dignes

Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE   Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:17

-Eh bien, tu ne te débrouilles pas trop mal, conclut Esteban. Par contre, si tu veux nager comme ça, tes battements de pieds ne sont pas les bons.

Il enleva son haillon pour se mettre torse nu et descendit dans l'eau. Il esquissa quelques mouvements de brasse et se redressa finalement.

-En fait, tu dois faire des mouvements de jambes... comme une grenouille.

Il s'accrocha à un rocher et fit les bons mouvements de jambes pour illustrer son propos.
Revenir en haut Aller en bas
Aïwenn Akuma

Aïwenn Akuma


Messages : 213
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 26
Localisation : En France.

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 10 ans
Métier/Activité :: Natation, grimper aux arbres

Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE   Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:58

Il me montra une autre manière de battre des jambe. J'essayais vainement mais j'avais du mal. Je préférais battre plutôt que faire la grenouille. N'empêche, il était plutôt musclé pour un garçon de son âge.
Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il me disait mais il illustrait ses propos par les mouvements.
J'essayais encore une fois mais un brusque mouvement du courant me ramena dans la partie au centre où je n'avais pas pied. Je m'accrochais rapidement à un rocher et je retournais prudemment vers la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mirelay

Lou Mirelay


Messages : 208
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur la Colline

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 14 ans
Métier/Activité :: Anciennement collégienne

Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE   Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:19

Aïwenn me jeta un regard. Je lui sourit pour l'encourager à continuer. J'avais vraiment envie de me joindre à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Rivière

Esteban Rivière


Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2010

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 12 ans
Métier/Activité :: Faire traverser la rivière à ceux qui en sont dignes

Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE   Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:28

Esteban se demandait ce qu'il pouvait faire de plus.

-Je pense que tu as juste besoin d'entraînement, conclut-il.
Va nager en bas de la cascade, là où tu as pied, tous les jours, et ça y est tu sauras nager ! Dit il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Aïwenn Akuma

Aïwenn Akuma


Messages : 213
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 26
Localisation : En France.

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 10 ans
Métier/Activité :: Natation, grimper aux arbres

Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE   Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:02

Je regardais Lief, il me traduisait toute les paroles. Je dis à Esteban :
- Merci.
Je remontais sur la berge avec Lou et je rappelais Lief qui vint sur mon épaule. j'avais un peu froid mais ça allait, le soleil brillait au-dessus de nos tête. Il me séchera bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mirelay

Lou Mirelay


Messages : 208
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur la Colline

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 14 ans
Métier/Activité :: Anciennement collégienne

Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE   Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:05

Finalement, je ne résistai pas. J'entrai dans l'eau tout habillée et y rejoignit Esteban en quelques brasses. Aïwenn était déjà sortie de l'eau, mais peut être qu'elle y retournerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Rivière

Esteban Rivière


Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2010

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 12 ans
Métier/Activité :: Faire traverser la rivière à ceux qui en sont dignes

Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE   Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:18

Esteban restait dans l'eau. Lou vint le rejoindre et il lui sourit timidement. Apparemment, Aïwenn avait peur de prendre froid ! Le petit garçon était content de se changer les idées comme ça. Et Lou était en train de remonter dans son estime...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Admin
Gaïa


Messages : 300
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Partout à la fois

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: L'éternité
Métier/Activité :: Gardienne de la Nature

Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE   Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:01

dernier poste sur se sujet le 8 mai il y a 4 mois environs.
Sujet toujours ACTIF ??
S'il aucune réponse est poste avant le 1er Novembre le sujet est mi en corbeille
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdegaia.rpgdynasty.com
Aïwenn Akuma

Aïwenn Akuma


Messages : 213
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 26
Localisation : En France.

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 10 ans
Métier/Activité :: Natation, grimper aux arbres

Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE   Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:13

Je regardais un moment Lou et Esteban jouer dans l'eau. Qu'est-ce que je perdrais à y aller aussi ? Je m'approchais du liquide, j'adorais l'eau, mais j'en avais aussi peur. Je me glissais de nouveau dans la rivière et rejoignais mes amis tant bien que mal à la nage. Je plongeais sous l'eau silencieusement et je tirais les pieds de Lou sous l'eau. La faisant couler. je la relâchais juste après et ressortais en souriant de ma blague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE   Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprends moi.... ( PV Aïwenn et Esteban ) RP À l'ANCIENNE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ✿´`·.Esteban Rivière, ou le Passeur·´`✿
» Aïwenn Akuma et ses ami(e)s.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Gaïa :: ✿´`·.Coeur de la Forêt ( Partie RP ).·´`✿ :: ✿´`·.Rivière chantante.·´`✿ :: Pont-
Sauter vers: