Les enfants de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée à destination (Naëlia, Satsuki et qui le veut)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satsuki Hô

Satsuki Hô


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 26

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 15 ans
Métier/Activité ::

Arrivée à destination (Naëlia, Satsuki et qui le veut) Empty
MessageSujet: Arrivée à destination (Naëlia, Satsuki et qui le veut)   Arrivée à destination (Naëlia, Satsuki et qui le veut) Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:04

J'avais quitté Lucie afin de chercher Josh dans la ville séparément, ce qui donnait plus de chance de le retrouver. Je marchais dans les rues en regardant bien partout autour de moi. Il devait être quelque part, forcément. Je passais devant le poste, mais il n'y était pas, ce qui me rassura. Je continuais de marcher et mes pas me menèrent en bordure de la ville. Devant moi s'étendait la campagne et la forêt longeait la route aussi loin que portait ma vue.
Je ressentit de nouveau cette étrange sentiment que j'avais eu chez moi. Ce besoin irrépressible d'aller quelque part sans me soucier de ce que j'abandonnais. Je fixais la forêt, c'était comme si elle m'appelait. Je regardais la ville derrière moi, toutes mes affaires étaient à l'hôtel. Je pris finalement une décision.
Je retournais en arrière et me rendais dans la chambre d'hôtel. Je prenais le strict minimum dans mon sac et laissais un mot pour Josh, lui disant que sa soeur était sûrement dans la forêt. Je ressortais ensuite avec mon sac sur mon dos et je prenais la route qui partait en direction du bois. Je ne remarquais pas que je passais à côté de Josh et de deux filles avec qui il semblait discuter.
Je marchais d'un bon pas et je finis par arriver à la lisière des arbres. Je respirais un bon coup et fermais les yeux, c'était là, j'en été persuadée. Je pénétrais finalement dans la forêt en frissonnant légèrement sous la brise d'hiver.
Le lieu était tout de même magnifique. Je marchais durant une heure ou deux en observant les alentours. je finis par m'asseoir au pied d'un arbre en pensant qu'Aïwenn était très certainement ici. Elle adorait la nature et grimper aux arbres, d'après ce que lui avait i Josh en tout cas.
Je ne sentais pas les yeux qui m'observaient, mais je n'étais pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlia

Naëlia


Messages : 114
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : Quelque pars dans le monde

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 14 ans
Métier/Activité :: chasse et Vagabondage

Arrivée à destination (Naëlia, Satsuki et qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à destination (Naëlia, Satsuki et qui le veut)   Arrivée à destination (Naëlia, Satsuki et qui le veut) Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:01

Je somnolais tranquillement sur une branche dans la forêt. C'était devenu ma nouvelle maison, je m'y sentais bien. La chasse était facile ici, les animaux n'avaient pas l'air de connaître l'art des chasseurs de ma tribus. Mais ils apprendront vite. Ethgrì, mon ami aigle volait haut dans le ciel, à la recherche d'une proie pour le petit déjeuner. Il est vrai que j'avais aussi une faim de loup. Je me redressais, il était temps de me remettre à mon activité favorite.
J'avais légèrement changé de tenu depuis que j'étais dans la forêt. J'avais entaillé mon pantacourt jusqu'à ce qu'il fasse un short court et mon T-shirt était bourré de trou. j'avais dû laissé mon ventre découvert à cause d'un loup avec qui je m'étais amusée en me battant.
Je sautais au sol et commençais à marcher en silence, écoutant la nature, tout mes sens en éveil.
Je finissais par entendre un bruit, mais ce n'était pas un animal, ça ressemblait plus à un voleur de bois. Je grimpais aussitôt dans un arbre et me dirigeais vers le bruit. Je finis par arriver au-dessus d'une fille qui devait avoir mon âge. elle venait très visiblement de la ville. je fis totalement disparaître ma présence et je l'observais.
Elle était grande, svelte, les cheveux noirs, les traits asiatiques et les yeux noirs. Elle portait des vêtements de ville et un sac était accroché dans son dos.
Elle s'arrêta sous un arbre et s'assit pour se reposer. c'était bien une voleuse ça, aucune endurance. Je saisis ma sarbacane et j'enduisais une fléchette d'un paralysant de ma fabrication. Je la glissais doucement dans ma sarbacane et la portais à mes lèvres. Je visais et tirais. La fléchette se planta dans le cou de la jeune fille qui s'évanouit aussitôt.
Je sautais de l'arbre et me dirigeais vers elle, tant qu'à faire, autant voire ce qu'elle avait et la voler. Je la fouillais mais ne trouvais que de la nourriture et des vêtements dans son sac. je trouvais un passeport étranger dans sa poche et vis qu'elle s'appelait Satsuki Hô et était japonaise. Je vis un pense-bête sur lequel était marqué :
"Aider Josh à retrouver sa soeur. Peut-être dans la forêt."
Je regardais la jeune fille avec étonnement, pourquoi une voleuse de bois viendrait dans la forêt ? Quoique, Mimosa m'avait bien dit qu'il y avait d'autres enfants dans la forêt. Peut-être que cette Aïwenn y était. Je remettais tout en place, prenant tout de même une chemise légère dans les affaires de Satsuki. Je me relevais et partais chercher à manger.
Je revit quelques minutes plus tard avec deux lapins dans les mains, je préparais le feu et les mettais à cuir. la jeune fille ne devrait pas tarder à se réveiller. Je me demandais comment elle réagirait, mais en réalité, je m'en fichais bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à destination (Naëlia, Satsuki et qui le veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Naëlia et Eona
» La famille Akuma et Satsuki Hô
» Absences de la famille Akuma et de Satsuki
» ✿ Intrigue #1 : Extraordinaires animaux ✿ [Jolly Licorne, Plume Blanche, Naëlia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Gaïa :: ✿´`·.Coeur de la Forêt ( Partie RP ).·´`✿ :: ✿´`·.L'orée du bois.·´`✿-
Sauter vers: