Les enfants de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~

Aller en bas 
+2
Esteban Rivière
Lou Mirelay
6 participants
AuteurMessage
Lou Mirelay

Lou Mirelay


Messages : 208
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur la Colline

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 14 ans
Métier/Activité :: Anciennement collégienne

"On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Empty
MessageSujet: "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~   "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:06

"On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ LkOrQ

On se connait ?
~ Lou Mirelay ~


--> Ma Fiche

~ Je cherche... ~
.


--> Des amis animaux
--> Un ou des ennemis parmi les aspirants et les Envahisseurs
--> un(e) ami(e) envahisseur que j'essaye de remettre sur le droit chemin
--> des Fées que j'aime ou que j'aime moins
--> Un cousin ou une cousine Envahisseur ou Aspirant
--> Un ex un peu trop collant

Je suis ouverte à toutes autres propositions ! Smile



Dernière édition par Lou Mirelay le Mer 10 Nov - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mirelay

Lou Mirelay


Messages : 208
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur la Colline

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 14 ans
Métier/Activité :: Anciennement collégienne

"On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Empty
MessageSujet: Re: "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~   "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:15

"On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ UCcDJ "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ EYqI1 "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ NEozm
Les meilleurs amis du monde !
.


    "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ UZC8M
    Mimosa
    ______________________________________________________________________________________________
    Mon amie la sauvage...
    "Que représente Mimosa pour moi ? Eh bien, c'est difficile à dire. Au début elle m'effrayait un peu. Il faut dire que quand je l'ai rencontrée, je venais de passer ma première nuit sur un arbre, et elle me réveillait en me chatouillant de son bâton ! C'était sous l'arbre des rencontres, je m'en souviens... comme si c'était hier ! Elle m'a fait peur, j'ai bien cru qu'elle voulait me frapper ! Mais en fait je crois qu'elle était juste curieuse de savoir qui j'étais. Et j'ai dû lui faire peur, car elle s'est enfuit juste après... Et puis je l'ai recroisée. J'étais avec Olivia. Celle ci était très curieuse envers Mimosa et voulait en savoir plus. Mimosa était vraiment sauvage ! Mais maintenant je trouve qu'elle a changé. Elle fait des efforts pour parler comme nous, mais elle a un peu oublié le français, et c'est plutôt drôle quand elle parle ! Mais je l'admire, je sais qu'elle aussi a beaucoup à m'apprendre : chasser, grimper aux arbres... j'ai fini par avoir de l'affection pour Mimosa et maintenant j'aurais du mal à la quitter !"


    "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Z4L3e
    Olivia Gautier
    ______________________________________________________________________________________________
    Amitié et confiance...
    "Quand j'ai rencontré Olivia, je venais de fuguer. Elle m'a paru plutôt agressive aux premiers abords, car la première chose qu'elle a dit en me voyant, c'est de sortir de "SA" forêt ! Et puis je voulais être seule à ce moment. Mais ensuite elle a changé d'avis et elle a voulut absolument que je reste, car sinon je dénoncerais Mimosa et celle ci serait obligée de revenir à la civilisation. Faut savoir ce qu'on veut ! Mais après tout c'est grâce à elle que je suis encore dans la Forêt en si bonne santé. Elle m'a apprit à me nourrir dans les bois, à y vivre. Ses parents lui laissent beaucoup de libertés, je trouve ! Souvent elle passe la nuit avec Mimosa et moi. Maintenant je lui fais confiance, mais je continue à lui cacher certaines choses, par exemple que Martin se cache dans la Forêt. C'est aussi grâce à elle que j'y reste : sans elle je serais sûrement retournée chez mes parents ! Avant elle m'obligeais à rester avec elle, maintenant ce n'est plus pareil, je ne suis plus sa prisonnière, je reste de mon plein gré !"



    "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ YhL9H
    Aïwenn Akuna
    ______________________________________________________________________________________________
    Nouvelle venue
    "J'ai rencontré Aïwenn en la sauvant alors qu'elle allait se noyer dans la rivière. La pauvre, elle a l'air complètement perdue ici ! Elle ne parle pas français, elle a des traits asiatiques. Elle est sûrement japonaise ou vietnamienne. En fait je ne sais presque rien d'elle. Mais peu importe. C'est une petite fille de 10 ans à peine, elle est gentille et vient d'arriver... comment pourrais-je ne pas l'aider ? Vue comme ça elle a l'air si vulnérable... Olivia et Mimosa m'ont tout appris. C'est grâce à elles que je suis là. Il est temps que moi aussi, j'aide quelqu'un dans la forêt..."


Je te déteste, tu le sais !
.


    "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ 9860_1274508645_100_100
    Roxy Green
    ______________________________________________________________________________________________
    Ne me touche pas !
    "Roxy ? C'est une fille de mon collège. Je la déteste, elle se croit supérieure aux autres, vole dans les magasins et sort avec tous les garçon. La fille pas fréquentable, quoi ! Elle ne m'aime pas, car en début d'année elle a cherché à m'impressionner, comme les autres, mais ça n'a pas marché, je l'ai rembarré. Alors du coup maintenant toutes les occasions sont bonnes pour m'humilier en public ! Déjà que ma réputation au collège n'est pas au mieux de sa forme... je suis bien contente d'avoir fugué. Au moins maintenant je ne la fréquente plus !"


La famille, c'est important
.



    "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ F61lm
    Éléonore Mirelay
    ______________________________________________________________________________________________
    P'tite soeur !
    "Léo est ma petite soeur. Quand j'étais encore à la maison, elle avait un peu tendance à me coller et on se disputait à longueur de journée. On était si différentes de caractère ! Parfois je pense que c'est un peu mon contraire. Mais je me disais souvent qu'on se ressemblait beaucoup aussi. Pendant une assez longue période, l'année dernière je me sentais mise à l'écart de la famille, j'avais un peu l'impression d'être de trop quand je voyais Léo avec mes parents, comme une famille unie... il faut dire que les disputes avec Papa et Maman étaient fréquentes. Et ça y a joué beaucoup.
    Donc nous deux, c'était un peu "chien et chat". Mais maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'elle me manque...


    "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Audrey-audrey-tautou-12029968-100-100
    Hélène Lemarchand
    ______________________________________________________________________________________________
    La soeur de ma mère, vraiment ?
    "Hélène est ma tante. La soeur de ma mère, quoi. Bon, elle ne se ressemblent pas du tout. Si c'était le cas je ne m'entendrais pas aussi bien avec elle. Petite, j'en ai passé, des après midis, à jouer chez elle ! Je pense qu'elle savait m'écouter, et c'était une des seules, c'est pour cela que je l'aimais bien. Aujourd'hui, s'il y a une personne que je devrai regretter, c'est elle. Si je ne suis pas aller la voir avant ma fugue, c'est que j'étais pressée, j'ai fait ça sur un coup de tête. Et ce serait la première à qui j'irai confier quelque chose qui me tient à coeur... j'espère que j'ai raison.


Simples connaissances...
.


    "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ XcmqT
    Esteban Rivière
    ______________________________________________________________________________________________
    Je voudrais te connaitre plus
    "C'est Olivia qui m'a présentée à Esteban. Elle m'a dit qu'il vit là aussi depuis sa naissance, sur la rivière, et que c'est un orphelin. Mais elle ne m'a rien précisé d'autre sur son passé. Comment est il arrivé là ? Je ne le sais même pas. En tous cas Olivia et lui sont très proches. Je me demande s'il n'y a pas autre chose que de l'amitié entre eux deux... d'ailleurs je taquine souvent mon amie à ce sujet. Si c'est le cas, eh bien, Olivia a bon goût, car il nous a emmené faire un tour en barque un jour, et je le trouve plutôt sympa et assez mignon. Je crois que je suis un peu jalouse de lui car ils partagent une grande amitié et quand Olivia parle de lui je me sens un peu délaissée. Mais je ne l'avouerai jamais, et j'espère arriver à me faire d'Esteban un bon ami ( et tant que j'y suis, un bon amoureux pour Olivia ! )"


C'est compliqué...
.


    "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Cb0Ph
    Martin Lepage
    ______________________________________________________________________________________________
    Que me veux tu ?
    "J'aimais bien Martin. Il était le seul qui restait avec moi au collège alors que tous les autres me fuyaient. Mais au fond je ne le connais pas trop. Quand j'ai fugué je n'ai pas pensé un seul instant que je pourrais lui manquer, qu'il pouvait s'apercevoir de mon absence. En fait je pensais que personne ne me regretterait. Et puis il s'est mit à me suivre dans la Forêt... Je me demande vraiment ce qu'il me veut. Cela m'intrigue, je me méfie un peu de lui. Il dit qu'il veut en savoir plus sur Mimosa, mais pourquoi ? Et il n'arrête pas de me parler de mes parents, il dit que je leur manque... c'est peut être vrai, mais de quoi se mêle-t-il ? Il veut me faire sortir de la Forêt, au début je voulais bien mais maintenant je m'attache à elle et à mes amies... j'espère juste qu'il ne veut pas de mal à Mimosa.


    "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ S690i
    Fée de l'Aurore
    ______________________________________________________________________________________________
    ...petite peste ?
    "J'ai croisée la Fée par hasard dans la Forêt, un matin très tôt. Elle avait les yeux fermés et était en train de faire je ne sais quoi, elle a refuser de m'expliquer. Ensuite elle a essayé de se défiler. Moi je voulais savoir pourquoi elle était là, come d'autres enfants en ce moment, seule dans la forêt, et toute nue en plus. Mais elle a commencé à me faire des tours de passe passe en disparaissant derrière un buisson et réapparaissant derrière moi ! Elle m'a vraiment agacée. J'étais prête à l'aider mais après ça, elle pouvait toujours courir ! Elle ne semblait pas vraiment avoir besoin de moi. J'avais même franchement l'impression qu'elle se moquait de moi ! Je ne l'ai pas recroisée depuis. Ah, si j'avais su qui elle était...


Dernière édition par Lou Mirelay le Lun 28 Mar - 5:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Rivière

Esteban Rivière


Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2010

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 12 ans
Métier/Activité :: Faire traverser la rivière à ceux qui en sont dignes

"On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Empty
MessageSujet: Re: "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~   "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:23

Je veux être l'ex ! ......non je rigole, c'est pas le genre de Teby d'être collant xD
Je veux bien que Olivia nous ait présenté, on s'entend assez bien mais sans plus =) ça te va ou tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mirelay

Lou Mirelay


Messages : 208
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur la Colline

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 14 ans
Métier/Activité :: Anciennement collégienne

"On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Empty
MessageSujet: Re: "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~   "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Icon_minitimeMar 16 Nov - 6:49

OK Esteban ! Wink J'écrirais ça dès que j'aurais le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rider

Lucy Rider


Messages : 178
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part sur le chemin pour la Forêt

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 14 ans
Métier/Activité :: Chasser/ Nager / Tirer à l'arc

"On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Empty
MessageSujet: Re: "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~   "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:50

Je veux bien être l'ennemie! Enfin, disons plutôt quelqu'un que tu n'apprécie pas trop et qui insupporte parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mirelay

Lou Mirelay


Messages : 208
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur la Colline

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 14 ans
Métier/Activité :: Anciennement collégienne

"On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Empty
MessageSujet: Re: "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~   "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Icon_minitimeLun 14 Fév - 5:31

D'accord^^
Mais on se rencontrera quand tu entreras en forêt pour la première fois, donc il faudrait trouver une raison valable pour que je ne t'aime pas... on peut dire que parfois tu m'insupporte, tout simplement, ou que je te trouve collante sans te détester, ou alors il peut y avoir une autre raison...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rider

Lucy Rider


Messages : 178
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part sur le chemin pour la Forêt

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 14 ans
Métier/Activité :: Chasser/ Nager / Tirer à l'arc

"On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Empty
MessageSujet: Re: "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~   "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Icon_minitimeLun 14 Fév - 5:33

Tu me trouve trop sur de moi et mon côté naif t'énerve. Tu pourrais te fâcher parce que je chasse quand je n'est rien à manger et que tu considère que je ne respecte pas la Forêt en faisant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mirelay

Lou Mirelay


Messages : 208
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur la Colline

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 14 ans
Métier/Activité :: Anciennement collégienne

"On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Empty
MessageSujet: Re: "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~   "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Icon_minitimeLun 14 Fév - 5:59

Ah oui, pour la chasse c'est bien ! J'ai tendance à oublier que je l'ai fait aussi au début, avant que je rencontre Olivia et Mimosa^^ et en plus ton caractère m'énerve Smile

...ça me va, donc plus qu'à attendre ton arrivée^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rider

Lucy Rider


Messages : 178
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part sur le chemin pour la Forêt

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 14 ans
Métier/Activité :: Chasser/ Nager / Tirer à l'arc

"On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Empty
MessageSujet: Re: "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~   "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Icon_minitimeLun 14 Fév - 6:26

Ok. J'attends le début du RP collectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mirelay

Lou Mirelay


Messages : 208
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur la Colline

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 14 ans
Métier/Activité :: Anciennement collégienne

"On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Empty
MessageSujet: Re: "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~   "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Icon_minitimeSam 19 Fév - 7:13

J'ai ajouté Aïwenn et Hélène ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Akuma

Joshua Akuma


Messages : 409
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 26

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 10 ans
Métier/Activité :: protéger sa soeur adoptive et grimper aux arbres

"On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Empty
MessageSujet: Re: "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~   "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Icon_minitimeSam 19 Fév - 8:25

Merci de m'avoir ajouter (ou plutôt d'avoir ajouter Aïwenn)
Revenir en haut Aller en bas
Fée de l'Aurore

Fée de l'Aurore


Messages : 55
Date d'inscription : 23/03/2011

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: Inconnu
Métier/Activité :: Fée de l'Aurore. Elle manipule les rayons du soleil et fait la rosée du matin.

"On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Empty
MessageSujet: Re: "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~   "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:39

Salut, salut !

Une amie (ou ennemie ?) Fée ^^
Si ennemie, j'ai une p'tite idée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mirelay

Lou Mirelay


Messages : 208
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur la Colline

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 14 ans
Métier/Activité :: Anciennement collégienne

"On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Empty
MessageSujet: Re: "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~   "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:24

Comme Lou ne sait pas grand chose sur les fées, pourquoi elle ne te prendrait pas pour une Enfant ?

Et pourquoi pas une ennemie...? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fée de l'Aurore

Fée de l'Aurore


Messages : 55
Date d'inscription : 23/03/2011

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: Inconnu
Métier/Activité :: Fée de l'Aurore. Elle manipule les rayons du soleil et fait la rosée du matin.

"On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Empty
MessageSujet: Re: "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~   "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:44

Si ennemie, son côté enfantin te saoûlerait et tu la traîtrais comme une Enfant perdue, puis elle piquerait une crise et serait en colère contre toi, de ne pas la respecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mirelay

Lou Mirelay


Messages : 208
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur la Colline

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 14 ans
Métier/Activité :: Anciennement collégienne

"On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Empty
MessageSujet: Re: "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~   "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:06

D'accord ! Donc on 'est déjà rencontré ou on ne se connait pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Fée de l'Aurore

Fée de l'Aurore


Messages : 55
Date d'inscription : 23/03/2011

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: Inconnu
Métier/Activité :: Fée de l'Aurore. Elle manipule les rayons du soleil et fait la rosée du matin.

"On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Empty
MessageSujet: Re: "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~   "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:06

A toi de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mirelay

Lou Mirelay


Messages : 208
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur la Colline

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 14 ans
Métier/Activité :: Anciennement collégienne

"On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Empty
MessageSujet: Re: "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~   "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Icon_minitimeDim 27 Mar - 5:49

On peut dire que je t'ai déjà rencontrée une seule fois, et que tu n'es pas encore ennemie mais une mauvaise impression ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Fée de l'Aurore

Fée de l'Aurore


Messages : 55
Date d'inscription : 23/03/2011

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: Inconnu
Métier/Activité :: Fée de l'Aurore. Elle manipule les rayons du soleil et fait la rosée du matin.

"On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Empty
MessageSujet: Re: "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~   "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:37

D'accord, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mirelay

Lou Mirelay


Messages : 208
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Sur la Colline

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 14 ans
Métier/Activité :: Anciennement collégienne

"On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Empty
MessageSujet: Re: "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~   "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:28

Mis à jour !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Kohl

Ludwig Kohl


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2011

"On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Empty
MessageSujet: Re: "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~   "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:05

Une connaissance vague ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Empty
MessageSujet: Re: "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~   "On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"On se connait ?" ~ Lou Mirelay ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✿ Intrigue #1 : Retour à la civilisation ? ✿ [Lou Mirelay, Hélène Lemarchand, Joshe Akuma et la Fée des Songes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Gaïa :: ✿´`·.Lisière de la Forêt ( Hors RP ).·´`✿ :: ✿´`·.Préparation....·´`✿ :: Vos liens...-
Sauter vers: