Les enfants de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes ami de la forêt, Mimosa !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimosa

Mimosa


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : non-loin de la colline

Mes ami de la forêt, Mimosa !! Empty
MessageSujet: Mes ami de la forêt, Mimosa !!   Mes ami de la forêt, Mimosa !! Icon_minitimeLun 8 Nov - 6:04

Mes ami de la forêt, Mimosa !! GjbKf


Mes ami ou pas...
~ Mimosa ~


--> Ma Fiche

~ Je cherche... ~
.


--> Des amis animaux et humains
--> Des ennemie animaux ou humains


--> Un ami envahisseur !

Puis on verra bien comment sa vas se passer entre nous Twisted Evil
XD


Les meilleurs amis du monde !
.


    Mes ami de la forêt, Mimosa !! HL0A3
    Olivia Gautier
    ______________________________________________________________________________________________
    Amitié et confiance...
    "La première fois que j'ai vu Olivia j'étais si heureuse de pouvoir m'en faire une ami. Mais quand j'ai vus ses parents je me suis abstenu de lui parler. Depuis je l'observait envieuse d'avoir des parents qui m'aime. Puis je l'ai rencontré en face à face, je l'aime beaucoup elle est très sympa. Et puis au font on se comprend entre fille qui à toujours vécu dans la forêt. Mais je suis un peu trop compétitive et j'aime bien la défier sur des chose un peu débile comme celle qui va le plus vite dans les arbre. On s'amuse vraiment toute les deux ! "



    Mes ami de la forêt, Mimosa !! NEozm
    Lou Mahé
    ______________________________________________________________________________________________
    Amitié et confiance...
    Au début, je me méfiait de Lou. Mais maintenant aussi incroyable que cela puisse paraître, elles s'aiment bien. Je ne veus pas que Lou parte, sinon celle ci me dénoncerait à tout le monde ! Mais maintenant je me suis fait un peu à la compagnie de Lou. Même si des fois ça me désespérais qu'elle ne connaisse pas certains trucs de base pour vivre dans une forêt. Et donc Olivia et moi on lui apprend des truc petit a petit.


Apprendre à se connaitre
.


    Mes ami de la forêt, Mimosa !! XcmqT
    Esteban Rivière
    ______________________________________________________________________________________________
    Début d'amitié
    "Il m'a beaucoup surprit. Je nageais dans la rivière quand il m'a proposé de monter à bord de sa barque. J'ai apprit qu'il connaissait les fées, mais il ne sais rien sur l'appel. Mais j'ai aussi faille le tuer, on c'est approchés trop près d'une cascade. Et on a du abandonné l'embarcation et j'ai cru qu'il avait chuter avec la barque. J'ai eu la frousse de ma vie !




    Mes ami de la forêt, Mimosa !! YhL9H
    Aïwenn Akuna
    ______________________________________________________________________________________________
    Nouvelle venue, méfiance
    "Aïwenn venait juste d'arrivé dans la forêt quand je l'ai vu. Je me méfiais d'elle, en voila une autre avec des soucis en perspective. Puis je lui ais montré la forêt avec Olivia. Mais on l'a perdu en route. Et Lou nous la sauver de la noyade. Elle ne parle pas français, alors on oiseau traduit, Lief. Si non je ne la connais pas trop et je suis encore sur mes garde vis a vis d'elle.



La famille
.



    Mes ami de la forêt, Mimosa !! Cb0Ph
    Martin Lepage
    ______________________________________________________________________________________________
    Que me veux tu ?
    La première fois que j'ai vu Martin pour moi ce n'était qu'un citadin un peu trop de long de cher lui à mon gout. Je ne lui faisait pas confiance, mais un jour il m'a beaucoup aidé. Et puis il m'a révèle qu'il était mon frère. Sa à tout changé, j'étais si heureuse. J'arrive à me souvenir maintenant de tout se qu'on faisait ensemble. On était très complice quand on était petit, et voila que tout redeviens comme avant, sauf que je ne retourne pas cher mes minables parents, qui mon séparé de lui! . Quelle joie d'être avec mon frère de sang à nouveau!!!



Dernière édition par Mimosa le Mar 3 Mai - 3:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Rivière

Esteban Rivière


Messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2010

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 12 ans
Métier/Activité :: Faire traverser la rivière à ceux qui en sont dignes

Mes ami de la forêt, Mimosa !! Empty
MessageSujet: Re: Mes ami de la forêt, Mimosa !!   Mes ami de la forêt, Mimosa !! Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:21

Mais Mimosa, il nous faut un lieeeeeeeeeeeeen !!!!!!!
On le déterminera à la fin du rp auquel j'ai répondu si tu veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Écorce [abandonné]

Écorce [abandonné]


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2010

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: 1 an et demi
Métier/Activité :: chef des chats sauvages

Mes ami de la forêt, Mimosa !! Empty
MessageSujet: Re: Mes ami de la forêt, Mimosa !!   Mes ami de la forêt, Mimosa !! Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:20

Coucou Mimosa !
Je veux bien un lien aussi... on se connaitrais depuis le début, par exemple tu pourrais m'avoir sauvé la vie quand je n'étais qu'un chaton, et nous nous fréquentons beaucoup, je pourrais être une confidente pour toi si tu veux bien Wink ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa

Mimosa


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : non-loin de la colline

Mes ami de la forêt, Mimosa !! Empty
MessageSujet: Re: Mes ami de la forêt, Mimosa !!   Mes ami de la forêt, Mimosa !! Icon_minitimeSam 19 Fév - 2:36

Oh oué ^^
On pourrait faire un RP de la 1ère rencontre nn?
Revenir en haut Aller en bas
Fée de l'Aurore

Fée de l'Aurore


Messages : 55
Date d'inscription : 23/03/2011

✿´`·.Fiche d'identité.·´`✿
Âge :: Inconnu
Métier/Activité :: Fée de l'Aurore. Elle manipule les rayons du soleil et fait la rosée du matin.

Mes ami de la forêt, Mimosa !! Empty
MessageSujet: Re: Mes ami de la forêt, Mimosa !!   Mes ami de la forêt, Mimosa !! Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:41

Salut, salut !

Ca te dis une amie Fée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa

Mimosa


Messages : 363
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : non-loin de la colline

Mes ami de la forêt, Mimosa !! Empty
MessageSujet: Re: Mes ami de la forêt, Mimosa !!   Mes ami de la forêt, Mimosa !! Icon_minitimeMer 6 Avr - 5:53

En fait je connais déjà toutes les fée puisqu'elles mon élevée... XD
Faudrai que je le note... Very Happy
Mais on pourrait RP XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes ami de la forêt, Mimosa !! Empty
MessageSujet: Re: Mes ami de la forêt, Mimosa !!   Mes ami de la forêt, Mimosa !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes ami de la forêt, Mimosa !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de Mimosa
» Le Coeur de la Forêt
» Absence de Mimosa...
» Une forêt mystérieuse ...
» Forêt Morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Gaïa :: ✿´`·.Lisière de la Forêt ( Hors RP ).·´`✿ :: ✿´`·.Préparation....·´`✿ :: Vos liens...-
Sauter vers: